Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| necromunda | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: necromunda Mer 26 Aoû - 11:45 | |
| Pour inaugurer nos nouveau locaux j'aimerais refaire un peu de skirmish SF . Je souhaite faire un petit pointage des décors dispo et des joueurs souhaitant pousser des mutant et autres gangers dans les bas fonds des cité ruches . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Mer 26 Aoû - 11:47 | |
| On a même pas encore déménagé et tu dois toujours jeter un oeil dans la malle en fer ! N'oubliez pas que vendredi soir l'armoire doit être ABSOLUMENT VIDEE ! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: necromunda Mer 26 Aoû - 11:50 | |
| la malle en fer j'ai regardé ya que des décors a moi dedans , l'orientation est très 40 k et peu de batiment en hauteur . La plupart sont dans un état allant de merdique a passable . Un gros travail de rafraichissement est souhaitable pour les conserver . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Mer 26 Aoû - 11:53 | |
| - greglegobb a écrit:
- la malle en fer j'ai regardé ya que des décors a moi dedans , l'orientation est très 40 k et peu de batiment en hauteur .
La plupart sont dans un état allant de merdique a passable . Un gros travail de rafraichissement est souhaitable pour les conserver . Ok, à toi de décider alors ! Sinon, vendredi je ramène un grand carton solide à poignées pour que fredo puisse emmener les petits cartons en une seule fois. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Mer 26 Aoû - 21:11 | |
| Ah bah moi j'aimerais bien goûter du Necromunda ! Quand aux décors, je dois bien avoir une boîte de Guerres Urbaines qui traîne quelque part... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: necromunda Mer 26 Aoû - 22:22 | |
| je testerai bien aussi, mais il faudra me prêter les figs | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Jeu 27 Aoû - 0:15 | |
| pourquoi pas en oneshoot... mais pas en campagne, le système de gestion m'a trop déçu pour moi ça ne vaudra jamais Mordheim | |
| Sujet: Re: necromunda Jeu 27 Aoû - 12:03 | |
| ce sera l'occasion d'en discuter justement | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Dim 6 Sep - 9:45 | |
| perso en ce moment je suis plutôt sur la version medfan "mordheim" mais pourquoi pas goûter un peu à la version scifi en one shoot pour moi ça sera l'occasion qui fera le larron.......... | |
| Sujet: Re: necromunda Dim 6 Sep - 11:30 | |
| après un rapide tour d'horizon il apparait que Mordheim rassemble pas mal de joueurs autour de son théme et de ses régles . je fais donc machine arrière pour necromunda , autant faire tourner a fond un jeu et créer une émulation autour plutot que de ce disperser . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: necromunda Dim 6 Sep - 11:37 | |
| Dommage car je préfère le background de Necro, mais je comprends la démarche. Pour les parties en one shoot, je crois que c'est perdre tout le sel de ce genre de jeu. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: necromunda | |
| |
| | | | necromunda | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|