Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Dim 21 Fév - 9:29
Rappel du premier message :
J'ai trouvé ! Et euh… Ben je crois que je vais craquer vu qu'il n'y en aura que 2 pour le concessionnaire et que ce sont des séries limitées...
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Sam 29 Jan - 21:21, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 20:35
félicitation beau triumph... enfin belle triumph aussi ...
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 20:53
yessssssssssssssssssssss !
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:00
bravo , reste à trouver la pouf avec le jean taille basse et le string rose ( on as Celegorm si jamais tu aime les femmes à barbe )
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:09
Merci les gars ! On boit un coup vendredi soir au club pour fêter ça !
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:11
J'ai eu de quoi flipper pour mon exam de circulation : presque que de l'autoroute périphérique de Lille vers Euralille : 5 ou 6 bandes avec insertion centrale à 16h30 début des heures de pointes ! J'ai jamais autant tourné la tête avec mon casque : je m'attendais presque à devoir lever la tête pour voir si les voitures allaient pas aussi tomber du ciel ! Vindiousssssssssss : bonjour le baptême ! Et NICKEL dans les innombrables rond-poinds de Ronchin-Lezennes !
Je suis soulagé certes mais aussi et surtout HEUREUX ! J'ai pu le faire juste avant mes 46 ans ! Yahouuuuuuuuuu ! J'ai déjà discuté et sympathisé avec un proprio de Speed Triple et un de Rocket III, c'est cool : pleins de conseils pour faire le rôdage tranquillou et consciencieusement.
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:18
greglegobb a écrit:
bravo , reste à trouver la pouf avec le jean taille basse et le string rose ( on as Celegorm si jamais tu aime les femmes à barbe )
il est pas rose son string ! il est en peau de Yak ou alors c'est pas son string
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:19
Bravo !! Je suis très content pour toi, fais simplement gaffe en roulant hein.
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Mer 19 Mai - 21:21
le snot à barbe a écrit:
fais simplement gaffe en roulant hein.
Oui vous pouvez compter sur moi !
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 20 Mai - 8:20
Fé-ci-li-ta-tions ou alors est-ce Ci-li-fé-ta-tions ? ... euh !
Quelques grands principes que chaque motard qui se respecte doit connaître :
Partir, c'est pourrir un pneu. Je penche, donc je suis. La vitesse, c'est dépasser. Loin des pneus, loin du coeur. Il faut bien que vitesses se passent. Le talus n'attend pas le nombre des années. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665) Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! "Genou par terre ... motard en bière!" Le moteur des uns fait le malheur des autres. L'agent ne fait pas le bonheur. Il n'y a pas de fumée sans pneu. Toute panne mérite galère Dans toute gomme il y a un poinçon qui sommeil Honni soit qui mal y penche Le deux-temps c'est de l'argent Dans le mazout, abstiens-toi La clé à molette est mère de toutes les vis Malagutti ne profite jamais Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps A chaque jour suffit sa pelle Loin des feux, loin des burns Avec une Ducat', ça casse ou ça casse Gas-oil du matin, gadin, gas-oil du soir, désespoir Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître
Dernière édition par gibo le Jeu 20 Mai - 11:56, édité 1 fois
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 20 Mai - 11:55
Fianosther Clitoris a écrit:
Je suis soulagé ...J'ai pu le faire juste avant mes 46 ans ! Yahouuuuuuuuuu !
Mieux vaut tard que jamais ! surtout à ne pas confondre avec Vieux Motard que j'aimais
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 20 Mai - 23:59
Gibo ! Tsss ! Tsss ! Tsss !
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 21 Mai - 0:25
Bravo Raffou!!!!
du premier coup, tu as assuré
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 21 Mai - 12:36
Merci ! Merci ! Mais j'ai eu chaud quand même au plateau rapide : B au 2ème essai sinon j'étis chocolat !
Invité Invité
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 21 Mai - 13:43
Ben je croyais que tu l'avais eut haut les mains
Bravo rafou...
Quelques petit conseil d'un motard du dimanche si tu veux profiter de ta bécane :
Evite de trouver une femme trop rapidement elles sont capable de trouver 3 raisons valables à la minute pour te convaincre de prendre ta volvo et laisser la moto au garage
Evite de te casser une cheville en juillet j'ai testé et ça met les nerfs de voir ces connard en moto alors que tu es obligé de te gratter l'intérieur du plâtre avec un porte manteau ou une aiguille à tricoter
Evite d'acheter une maison avec des travaux c'est presque aussi douloureux que la jambe dans le plâtre à certain moment ou tu as envie de tout claquer et que tu entend une dizaine de bécane qui déboule dans ta rue
Evite les motard c'est bruyant ça picole et ça se lave un jour/deux **
Evite de faire du space hulk au club tu vas en chier avec tes 4 boite maxi format dans tes sacoches
Un peu plus sérieux évite de croire que tes 20 ans de permis auto te servent d'expérience ! tu es un débutant sur ta moto et tu vas vite t'en rendre compte. la route ne se vit pas de la même façon et les incivilités que tu balayais d'un doigt d'honneur ou d'un vas te faire connard peuvent avoir de lourde conséquences en une fraction de seconde.
Bonne route
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 21 Mai - 19:05
Merci pour les conseils ! Ils sont de bon aloi !
Sinon avec 3A et 1B aau plateau, puis un commentaire laconique — "c'était très bien" de l'inspectrice après la circu et un — "c'est bien, tu t'es bien débrouillé, Bruce, continue à faire gaffe comme ça" du père Godesence, je considère que c'était haut la main.
Maintenant, je ne pêcherais sûrement pas par excès de confiance : je vais être "maniaco-prudent" ! En plus je vais être en rodage donc je vais bien être obligé d'être cool !
Pour le Space Hulk, c'est pas faux ! C'est pourquoi le nouveau Jeu de Cartes m'intéresse !
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 21 Mai - 19:09
celegorm a écrit:
Un peu plus sérieux évite de croire que tes 20 ans de permis auto te servent d'expérience ! tu es un débutant sur ta moto et tu vas vite t'en rendre compte. la route ne se vit pas de la même façon et les incivilités que tu balayais d'un doigt d'honneur ou d'un vas te faire connard peuvent avoir de lourde conséquences en une fraction de seconde.
C'est clair ! J'ai d'ailleurs déjà pu m'en rendre compte comme élève motard avec le gilet fluo : les automobilistes pour la plupart n'en ont strictement rien à foutre de ta gueule ! Encore moins que des Auto-écoles ! C'est grave comment qu'ils sont égoïstes sur la route !
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 10 Juin - 19:43
En attendant que j'aie une occasion de passer au club avec cet été, la voilà juste devant mon garage en bas de chez moi :
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Jeu 17 Juin - 20:37, édité 1 fois
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 10 Juin - 21:52
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Ven 10 Déc - 19:03, édité 1 fois
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 10 Juin - 22:55
greglegobb a écrit:
Façon aucun de vous deux ne roule avec une moto Rouge qui va vite alors ......
J'ai ce qu'il te faut :
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Lun 5 Juil - 23:26
Pour ceux qui n'étaient pas présents vendredi dernier et pour tous les fans des Télétubies
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 9 Déc - 20:55
3600 km même en hiver… Dernière sortie hier pour aller bosser ! Purée, ça glissait pas mais y faisait caillant !
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 9 Déc - 20:58
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Jeu 9 Déc - 21:07
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Ven 10 Déc - 9:08
je me tape 15 minute de vidéo de moto qui sont pour la plupart noir ( je préfére les rouges parceke cava + vit ) , et je voie mêmes pas un membre du club si c'est pas du flood je me demande ce que c'est ... Faut dire je suis dans la section flood , c'est un peu comme entrer dans une salle de muscu et ce plaindre que sa sent la sueur ...
Sujet: Re: [MOTO] LES ARPENTEURS DE ROUTES Lun 13 Déc - 23:23
Il paraît que ma Bonnie est une moto de gonzesse…
Et bien, oui et j'en suis fier et le revendique haut et fort !