Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Race for the Galaxy | |
|
+4Hazard Gibo greglegobb XBood 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Race for the Galaxy Sam 31 Oct - 2:58 | |
| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mer 31 Mar - 20:17 | |
| pas mal du tout, du coup tu m'as fait penser à jouer avec la deuxième extension | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Jeu 1 Avr - 17:36 | |
| Oui a savoir les règles de combats de Rebelles vs Imperium ne sont pas utilisé par le logiciel. Bon, en même temps c'est pas un mal car elles n'ajoutes pas grand chose au jeu, en gros elles permettent de prendre le contrôle de planète militaires des joueurs adverse, mais c'est franchement mal foutu et alourdi le jeu inutilement.
Sinon Fred Respect!! j'arrive difficilement a dépasser 50 pts avec la deuxième extension. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Jeu 13 Mai - 12:12 | |
| Je pense qu'on peut faire encore mieux mais ça vaut déjà le coup (si j'avais pioché un monde producteur vert, j'aurai eu un objectif à 5 pts en plus) | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Jeu 2 Jan - 16:05 | |
| Déterrage du post pour prévenir que si besoin, j'ai le jeu de base ainsi que ses extensions (toutes sauf la dernière en date) qui dorment à la maison et que si jamais un coup ça intéresse des gens, je peux le ramener un de ses vendredi. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Jeu 2 Jan - 16:53 | |
| Le Gobb l'a en plateau un de ses coups de coeur, d'où l'engouement de l'époque | |
| | | XBood Arpenteur
| | | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Ven 3 Jan - 10:18 | |
| J'avoue que c'est un de mes coups de cœur aussi avec certaines parties finis à plus de 100 points @_@ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race for the Galaxy | |
| |
| | | | Race for the Galaxy | |
|