| Race for the Galaxy | |
|
+4Hazard Gibo greglegobb XBood 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Race for the Galaxy Sam 31 Oct - 2:58 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Sam 31 Oct - 10:16 | |
| l'option 5 / 6 joueurs au club me semble plus que nécessaire | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Sam 31 Oct - 15:50 | |
| Salut Comme je l'ai dit à Pascal en MP, j'ai vraiment passé une super soirée. vivement la prochaine... j'ai téléchargé RFTG, l'entrainement commence.....MAINTENANT... GO ! Bon week end à tous Scan | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Ven 6 Nov - 16:19 | |
| Petit concourt de screen sur vos parties de RftG. (En fait c’est plus histoire d’être entraîné au vu de la difficulté à tuer cette p... de machine.) Ici un 1vs1 en égalité a 29 pts.Je suis partie sur le Mining League servis en début de main, mon jeu alors, fût tourné sur de la carte Mining a outrance. Seul bémol avec le Spice World bleu au départ, dommage sans quoi… Pour info le Mining League termine a 8pt en fin de cette partie. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Dim 8 Nov - 22:55 | |
| Voici ma victoire de la journée , je suis partis sur un délire je veux des réduction pour poser des cartes . Le nombres de phase dévellopement a prit l'ordi a contre pieds . je n'ai pas chercher a produire ni a enchainer les phase trade et production . Une conclusion rapide est obligatoire pour ce genre de victoire j'ai en effet poser des cartes a tout va pour juguler l'ordi et sa machiçne a point de victoire . | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Lun 9 Nov - 13:59 | |
| je commence a bien gérer l'ordi et son protocole d'ordre je gagne un peu plus souvent , c'est pas encore merveilleux mais c'est mieux . La je suis partis dans une construction minière et la bonne carte est tombé deux tours avant la fin ... me permettant de revendre mon minerais a un prix des plus motivant dans une phase PVx2 | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mer 25 Nov - 21:20 | |
| Petite partie sans prétention (en attente d’installation de Dragon Age d’Origin) et surtout sans aucune carte ‘bonus’ commerce (bleu) mais, grâce a la fameuse ‘Tourist World’ j’ai réussi a prendre une longueur d’avance sur la dernière main des ventes. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mer 25 Nov - 22:43 | |
| allez hop une facile je suis partis sur les mêmes carte que toi . | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Jeu 26 Nov - 20:14 | |
| Faudra vraiment que j'essaie ! Quelqu'un peut le ramener demain ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Dim 13 Déc - 17:02 | |
| enfin une large victoire à 4 joueurs | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Lun 14 Déc - 13:30 | |
| Une grosse victoire pour moi aussi à 4 joueurs | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Ven 18 Déc - 13:48 | |
| Bon alors là VULKAN n'as-tu pas cette impression pessante d'exagérer ? Si j'ai bien compris, ton intiation à RftG date de la semaine dernière, et tu oses afficher des résultats aussi indécents ? T'as modifé le code source du programme, ou quoi ? Moi qui venait juste de me satisfaire (pour le moment) d'une défaite à seulement un point d'écart ! Bon, je sais ce qu'il me reste à faire, pas de place pour les burnes ! non, non, j'ai pas dit les B RUNES ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Sam 19 Déc - 19:53 | |
| Eh les gars ! Voilà je suis arrivé à un score honorable. Cependant, je me trouve plus efficace en partant sur une config. militaire. Je pense que c'est aussi votre cas ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Sam 19 Déc - 20:47 | |
| Bah non le militaire j'y arrive pas , jolie coup Gibo .
Rectificatif , j'y arrive avec l'option rebel contre impérium . je te recommande cette option si tu aime le militaire . | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| |
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Dim 20 Déc - 16:28 | |
| le pool de point de victoire est vide Gibo . sur cette partie je me lance à l'assaut des conditions spéciale , je me fait rattraper en fin de partie mais le score tiens bon . | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Lun 11 Jan - 13:18 | |
| Une petite victoire à l'arrache ! mais pas mal de sensation au finish Toujours avec un monde militaire de départ, ma stratégie reste la même : booster la colonisation en espérant avoir de gros mondes militaires sur la fin (mais que je n'ai pas eu, damned !) Yellow (extrême droite) me mène la vie dure, me talonne dès le départ. reste 3 cartes à déposer avant la fin. En main : un monde alien à 5PV et le dével. New Galactic Order m'intéressent. Comme j'ai de quoi payer, je tente le coup de déposer, en premier, Alien tech institut pour économiser sur le coût du monde alien qui me donnera aussi +2 si j'arrive à déposer New Galatic Order. Ouf, c'est passé ! j'ai eu chaud ! Tiens, la partie s'est terminée avec 13 cartes déposées ! A cause d'une égalité momentanée avec Yellow ? | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Lun 11 Jan - 19:43 | |
| non, c'est juste que tu étais à 11 posées et que tu en a mis 2 dans le même tour (un dev et une colonisation) | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mar 12 Jan - 12:56 | |
| tout simplement ! merci | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mar 2 Fév - 18:53 | |
| très belle victoire, la terraforming guild est une des meilleures cartes à 6 de valeur du jeu. | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mer 3 Fév - 21:07 | |
| Tactique : Je ne sais pas si c'était le cas dans les versions précédentes, mais je remarque que l'IA ne fait qu'execeptionnellement appel à la phase Colonisation. Si vous n'en jouez pas, il peut très bien n'avoir aucune Colonisation dans le jeu. A partir de là, on arrive assez souvent à gagner. | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Ven 26 Fév - 17:40 | |
| Bon d'accort, faut un minimum de maitrise avant cette suite au jeu... mais tout de même, cette extension va finir dans mes petite mains potelées je le sent bien La carte qui va changer RFTG | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mar 2 Mar - 14:57 | |
| Là, je crois que j'ai atteint un sommet: | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Race for the Galaxy Mer 31 Mar - 14:31 | |
| On peut sans doute encore faire mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race for the Galaxy | |
| |
|
| |
| Race for the Galaxy | |
|