Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] DEATH RACE | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] DEATH RACE Jeu 21 Aoû - 13:18 | |
| J'en connais qui vont se remettre àCAR WARS dans pas longtemps ! Hein Boo ? Voilà enfin LE film qui colle le plus à ce classique du jeu de plateau ! http://www.deathracemovie.net/ | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Sam 23 Aoû - 11:45 | |
| Excellent Je suis sur d'avoir aperçu une Hotshot et une Piranha En plus avec Welcome to the Jungle, on est vraiment de retour 20 ans en arrière...quand on était jeunes !!! F'rais bien un petit carwars... | |
| | | Invité Invité
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Sam 23 Aoû - 11:49 | |
| Il est pas en coton, il est en duvet d'oie na ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 16 Sep - 19:22 | |
| Je vais me le faire ce soir, je vous ballance la critique a l'issue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 16 Sep - 20:03 | |
| non surtout pas
tu vas encore nous décourager ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 16 Sep - 20:43 | |
| J'en doute, tu n'est pas du tout receptif comme garçon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 16 Sep - 21:16 | |
| si si tu m'a découragé d'allé voir hankock |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 16 Sep - 22:04 | |
| C'est déjà sorti ? Ben merde pas en blegique en tout cas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mer 17 Sep - 8:20 | |
| Alors Dead Race :
Avec un scénario bidon et un jeu d’acteur a la limite de la série B, on a tout d’un navet en perspective, tout du moins c’est l’impression que cela donne les 15 premières minutes. Passé ce délais, ca change pas, mais vue sous un autre angle, on rentre enfin dans le film grâce a ces d’effet spéciaux et cascades de bagnoles tout cela dans une atmosphère bien sombre et huileuse a souhait. Résultat, paris réussi, c’est du Carwars tout craché, pire ! on a déjà du faire ce scénar au Club entre gens de bonne compagnie (les vieux quoi).
Film a voir sur support pas très honnête.
PS: Hankock est un navet commercial US, c'est different, le pire des films sortie des comics a mon goût. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mer 17 Sep - 11:19 | |
| Juste une question histoire de me rassurer tu peux me citer 3 ou 4 films (Hors mis la trilogie du SdA) que tu as particuliérement apprécié ces derniers temps (disons les 3 derniére années ) ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mer 17 Sep - 12:40 | |
| Juste une réponse toute assuré, t'irai pas vomir ailleurs ? Si ma critique ne te convient pas, libre a toi d'en donner une toute différente, mais pas juste poster pour ne rien dire de concret a part des conneries sans fonts. Va mourir Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mer 17 Sep - 12:45 | |
| je suis assez surpris mais c'est grand je ne vais pas donner de critique d'un film que je n'ai pas vu de 1 Je ne suis vraiment pas aller voir hancock rapport à ton avis (que je prends donc en considération) de 2 je ne cherchais pas à t'agresser de 3 mais puisque tu es toujours aussi mal dans tes basquettes je pense que c'est à toi d'aller déversé ce genre de propos ailleurs... sur ce, je vais mourir |
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Lun 20 Oct - 13:29 | |
| Ben j'ai été le voir et j'ai bien aimé (sauf la musique qui est à chier : RAP et RnB ça me gonfle...) : sinon c'est clair que le scénario est cousu de fil blanc et sans complication mais en même temps ce n'est qu'une réadaptation d'un bon film de série B des 70's de Roger Corman avec David Carradine (Frankenstein) et Stallone (Machine Gun Joe) : "La Course à La mort de l'an 2000" titré aussi "les seigneurs de la route", justement le film qui a inspiré le jeu CAR-WARS. D'ailleurs cette nouvelle version est produite et consultée par Corman lui-même, et la voix originale de Frankenstein c'est celle de Davis Carradine ! Mais avec les moyens actuels, ça pête ! C'est VRAIMENT CAR WARS et son univers ! Ca me redonne envie de faire du car wars à tout plein ça moi ! A quand un tournoi de l'AAAD sur Car Wars comme vous en faites une sur BB ? BOO, tu va adorer ! | |
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE Mar 21 Oct - 13:19 | |
| D'ailleurs la nouvelle version de formule D me semble s'orienter vers des trucs sympas : street racing et cie... A surveiller ! http://www.formula-d.info/fr/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] DEATH RACE | |
| |
| | | | [CINE] DEATH RACE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|