Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 Juillet | |
|
+12Boo Otaké Settra greglegobb oursrenard le snot à barbe Tyral Fred tuco Fianosther Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 Juillet Sam 4 Juil - 10:05 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Mordheim jeu de plateau: Blood blow, Descent --------------------------------------------------
c'est certainement à cette date (ou le vendredi 31 juillet) qu'il faudra récupérer les clés et les garder pour le mois d'Août
Dernière édition par Riri le Sam 25 Juil - 10:31, édité 2 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Sam 4 Juil - 18:57 | |
| Absent pour cause de permanence... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Dim 5 Juil - 13:18 | |
| Moi je serais absent ce vendredi-là mais vu que c'est moi qui doit récupérer les clés pour le mois d'août, il faudra absolument que celui-qui prenne les clé les garde et soit vienne le vendredi suivant ou là je les garderais soit les dépose chez ma mère de l'autre côté du pont. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Lun 6 Juil - 14:47 | |
| is back possible suivant reponse sinon BB | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Lun 6 Juil - 15:01 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 15 Juil - 20:58 | |
| Present pour Match de gala Blood bowl | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 15 Juil - 23:32 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Sam 18 Juil - 11:16 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Sam 18 Juil - 19:39 | |
| blood bowl contre celegorm | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Dim 19 Juil - 12:42 | |
| présent, Hazard un descent? | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Lun 20 Juil - 17:54 | |
| Je serai sûrement là en fait. | |
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Lun 20 Juil - 21:41 | |
| Si pas d'adversaire pour Blood Bowl, je passerai un autre soir..... | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 0:44 | |
| Les clé seront à prendre définitivement la semaine prochaine, et on m'a réclamé le non de la personne qui viendra les chercher... s'il le faut ce sera moi (manifestement ils préféreraient une tête connue, il serait bien d'avoir un petit bilant cette semaine ou la semaine prochaine
dans tous les cas au mois d'août je ne serais plus en vacance donc aucune longue et présent 1 semaine /2 si je suis à jours sur mon chantier... et comme je pars de bonheur, je ne prendrais jamais les clés
ça m'arrange moyennement, mais si personne n'y va cette semaine, j'irai | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 7:25 | |
| Je serai en congès à compter de ce jeudi, donc je veux bien m'en charger. Je peux passer prendre les clefs ce vendredi (même si je ne suis pas encore sûr de passer vendredi soir, je filerai le clefs à l'un d'entre vous) et le vendredi d'après. Seulement ai-je une tête connue ??? | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 11:57 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
que je pisse la prévenir ?
quelle communication pour le moins étonnante | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 19:33 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 19:43 | |
| Descent : The next step.... | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Mer 22 Juil - 20:19 | |
| ATTENTION : J'ai bien dit que ma mère irait prendre les clés à la MJC la semaine prochaine ! Moi je ne suis pas là après demain donc quelqu'un doit s'en charger pour ce vendredi-ci !
Je précise au cas ou quelqu'une aurait mal lu ce qu'à dit Riri. | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Jeu 23 Juil - 0:24 | |
| ce vendredi je prend les clé, et ici c'est le planning de l'organisation des tables de jeu et non la vie du club mais bon... continuons à flooder joyeusement la semaine prochaine c'est comme d'ab les clés seront données vendredi, donc le 31... - Citation :
- De toutes façons en Août c'est elle qui gardera les clés chez ellle
perso je suis pas conserné vu que je ne risque pas de faire la fermeture! mais si j'ai bien compris tu pars en dernier pour fermer sauf le 21 aout comme t'es pas là, il faut que quelqu'un aille chercher les clés chez ta mère, et le dernier qui part doit ramener les clés chez ta mère le lendemain? | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Jeu 23 Juil - 11:55 | |
| - Hazard a écrit:
- Descent : The next step....
Arfff ya des vendredi où on galère à trouver un quatriéme pour une belote et des vendredi où on aimerait bien être deux |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Jeu 23 Juil - 14:49 | |
| bon, je prend mon equipe de BB, du zonzon et moi ... sinon descent
pour les clefs, y a moy pour moi en cas de prob voici mon tel 06.19.24.86.29.
merci A+ tuco | |
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet Jeu 23 Juil - 19:42 | |
| Tuco OK pour un match de blood bowl ?
Merci de me prevenir avant 18 h00 vendredi que je ne fasse pas 35mn de route pour rien
Dernière édition par Tyral le Jeu 23 Juil - 22:27, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 Juillet | |
| |
| | | | Vendredi 24 Juillet | |
|