Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 14:16 | |
| Sans blagues mardi je pourrais peut être faire un saut | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 14:32 | |
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 14:51 | |
| Oui organisez-vous ! Je vous accueillerais ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 16:03 | |
| Je suis pour une expédition mardi soir A partir de maintenant utilisez mon n° 06.83.16.67.69 Olivier j'ai ton N° | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 16:27 | |
| ok pour mardi soir bo je passe prendre olivier a 17 heures sur croix . | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Jeu 4 Déc - 16:30 | |
| la boutique ferme ses portes samedi officiellement mais il aura encore ses stocks disponibles jusqu'au 15 décembre. En allant chercher mes cadeaux de "Nowel Casus NO", j'ai eu une liste en PDF de ce qui lui reste comme jeux, liste (pas tout à fait à jour) que je vous ai mis à disposition ici : http://users.skynet.be/lesarpenteursdereves/thegreatfrog/Liste_jdr_Kazebul.pdfPour les prix, par contre il faut lui demander par mail car il n'a plus de téléphone au magasin (cela va de -35% à -50% voire plus). Alors foncez car son adresse mail est encore active jusqu'au 15 décembre et après ce sera TERMINE pour de bons après plus de 25 ans de bons et loyaux services : Contact : KAZEBUL 34, rue Royale 7500 Tournai Belgique Email : kazebul@skynet.beDu Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 5 Déc - 9:25 | |
| Il y a quelques trucs qui pourraient m'intéresser. J'irai bien demain ap-midi. Ca dit à qq'un ? | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 5 Déc - 10:39 | |
| Celegorm, Legobb, Boo et moi ainsi que Le Snot et Riri par procuration on y a déjà été mardi soir ! Les autres dépêchez-vous car demain c'est le dernier jour d'ouverture du magasin ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 5 Déc - 19:22 | |
| Si tu peux relayer : J'ai écris par mail pour le rolemaster compagnon 4, mais je n'ai pas eu de réponse | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Sam 6 Déc - 12:01 | |
| Arf... je l'ai eu dans les mains mardi soir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Sam 6 Déc - 12:29 | |
| moi aussi |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Sam 6 Déc - 16:47 | |
| - Hazard a écrit:
- Si tu peux relayer : J'ai écris par mail pour le rolemaster compagnon 4, mais je n'ai pas eu de réponse
JUSTEMENT AVIS IMPORTANT : LE PATRON DE KAZEBUL M'A DEMANDE DE PREVENIR VIA LE FORUM QU'IL EST DEBORDE CES DERNIERS JOURS ET QUE TOUT CEUX QUI LUI ONT ENVOYE UN MAIL NE DOIVENT PAS S'INQUIETER CAR IL LEUR REPONDRA LA SEMAINE PROCHAINE !
Voilà le message est transmis, ceux qui sont concernés sont prévenu ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Sam 6 Déc - 20:48 | |
| j'avais demandé qu'il mette de coté adv civ, c'est peut être pour ça qu'on ne l'a pas trouvé | |
| | | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 7 Déc - 19:17 | |
| Ca doit être également pour la même raison que je n'ai pas trouvé le rolemaster companion 4 samedi quand j'y suis allé. | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 7 Déc - 19:20 | |
| - Otaké a écrit:
- Ca doit être également pour la même raison que je n'ai pas trouvé le rolemaster companion 4 samedi quand j'y suis allé.
Oui il était déjà de côté pour Hazard dans la réserve ! Pour Boo c'est différent : il était déjà vendu avant que Boo passe mardi. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 7 Déc - 20:42 | |
| - Otaké a écrit:
- Ca doit être également pour la même raison que je n'ai pas trouvé le rolemaster companion 4 samedi quand j'y suis allé.
Merci tout de même | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Mar 16 Déc - 18:36 | |
| Et voilà... Une page se tourne... Au fait j'ai récupéré quelques blisters à moitié prix donc si vous êtes amateurs, préparez vos porte-monnaies : WARHAMMER 40000 CITADEL : - Seigneur Space Marine du Chaos (5 Euros ald 11,53 - Corbulo, prêtre Sanguinien Blood Angels (5 Euros ald 11,50) - Urien Rakarth, maître tourmenteur Eldar Noir (5 Euros ald 11,80) SHADOWRUN RAL PARTHA : - Deckers Elfes mâle et femelle (7 Euros ald 14,18 ) Vous savez où me trouver hein ! Premier arrivé, premier servi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
| |
| | | | [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
|