Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !

Aller en bas 
+2
desmoniak999
Fianosther
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:45

Je vous rappelle que Kazébul à Tournai (Rue Royale en face de la gare) est en liquidation totale et vu sa fermeture définitive qui aura lieu le 6 décembre prochain, il est en train de remplir ses cartons et tout va dégager au parcs à containers papiers si c'est pas vendu d'ici là...

Il a commencé à remballer hier pleins de jeux : tout est à -40% ou même -50% ! J'ai halluciné devant les collectors qu'ils a (Colonisator, Okinawa, des vieux Wargames, Advanced Civ en VO, etc... Sans compter les White Dwarf FR et vo neuf à 1 Euros et les jeux de rôles et tout genres neufs ou occaz.

Au niveau BD beaucoup de choses sont déjà parties, mais il reste des trucs de -30 à -50% selon les articles, et idems pour les mangas, les figurines résines et bibelots en tout genre...

Evidemment j'ai craqué : je suis tombé en fouillant ses caisses sur le jeu de combat aérien de FASA Crimson Skies tout neuf ! C'est en gros un mélange de Battletech / Blue Max / Star Strek Simulator avec 3 cartes aériennes recto/verso à gros hexagone qui peuvent servir même pour Blue Max ! Enfin un vrai jeu et sans "clicks" (mais ou je pourrais quand même utiliser les petits navions si je veux...)


[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Pic80437_md

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Pic88728_md
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:13

grrrrrrrrrrrrrrrrr! trop de la chance!! moi aussi je l'ai trouvé , mais en occaz!!! il manque les zavions!! Evil or Very Mad ... bonne pioche!
un super jeu!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:44

desmoniak999 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrrrrr! trop de la chance!! moi aussi je l'ai trouvé , mais en occaz!!! il manque les zavions!! Evil or Very Mad ... bonne pioche!
un super jeu!!! super

On y joue quand tu reviens ! Boo sera sûrement amateur et un ou deux autres aussi !

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:08

puis au moins ya les zeppelins victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:34

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:18

c'est ok pour moi! surement vers debut mai! victoire
monstre1 capt wedge
adepte 2
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:57

Ca nous laisse le temps de lire à tête reposée et de nous préparer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:03

ya quoi dans ta boutique???

j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:09

celegorm a écrit:
ya quoi dans ta boutique???

j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !!

Je sais pas ils n'ont pas fait d'inventaire alors c'est pas moi qui vait le faire : j'ai vu des caisses de jeux et de bouquins se remplir pour partir au parc à container et au recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:12

si tu voit du battletech, du donjon 1er edition ou des jeu de plateau sympa style carcassone, caylus, ...
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:12

pale
Faut absolument monter une expédition le monsieur te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

ben oui c'est clair mais bon c'est chauds ça ferme à quelle heure le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:20

Voilà les infos que j'ai :

Kazebul
34, rue Royale
7500 Tournai
Belgique
Tél : (32) 069/ 22-67-28
Email : kazebul@skynet.be
Du Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30

Sous réserve pour les horaires (vu que la période est au bouleversement). Le mieux est de téléphoner là-bas (le mail je ne sais pas s'il est encore actif) pour savoir exactement et éviter de se déplacer pour rien. Ils ferment le 6 décembre définitivement.

Wink

Pa exemple j'ai vu quelques bouquins de FASA pour Battletech (figs et jdr), pleins de vampire, du warhammer, rétrofutur, du ADD, des magazines, des wargames de AH ou de SPI, cu CHtulhu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:25

tu bosse la bas pour inventaire tu vas me faire le plaisir de nous informez gob1


Dernière édition par celegorm le Dim 30 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

J'ai pas que ça à faire ! Laughing Et puis ça fait plus de 20 ans que cette boutique existe et que les membres du club (et même de la FCJSR à l'époque de la rue Roland) y avaient une réduction et quasiment personne n'y a jamais été à part Cricri, LeGobb, Riri et une ou deux autres alors maintenant débrouillez-vous !

tongue


Dernière édition par Fianosther Clitoris le Dim 30 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:30

ok ben on va faire autrement :

tout ce qui va à la benne tu raméne au club on triera là bas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:34

celegorm a écrit:
tu bosse la bas pour inventaire tu vas me faire le plaisir de nous informez gob1

En cas de liquidation totale d'un magasin ça marche pas comme ça en Belgique : un camion poubelle du recyclage papier vient ramasser toutes les caisses après la fermeture. Une fois l'activité légalement arrêtée, l'ancien propriétaire n'a plus rien à dire : tout doit être broyé... Il n'a pas droit de vendre en encore moins de donner. Déjà là, la moitié est déjà en caisses car samedi c'est fini et lundi, il doit remettre l'immeuble vide à ses nouveaux propriétaires qui ouvrent un magasin de téléphonie 15 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

ben c'est la que tu intervient entre la magasin et la benne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

celegorm a écrit:
ben c'est la que tu intervient entre la magasin et la benne bravo

Hahahaha ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:46

Boo a écrit:
pale
Faut absolument monter une expédition le monsieur te dit


Tu passes me prendre sur croix à 17h (en tant que fonctionnaire ça fera au moins une heure que tu es sortit du boulot) et on se fait une expéditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:49

on fait comment alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:52

rendez vous vers 17h 17H15 vers croix boo passe nous prendre au métro et nous emméne en belgique mrgreen





Arrivée la bas on va faire des fouilles et on achéte les trésor qu'on a trouvé pendant que fianoster remplis la remorque qu'on aura garé dérriére la boutique mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:58

Et après vous viendez boire un coup chez moi (Boo connaît, je peux même vous rejoindre chez Kazébul) et manger une frite en discutant de la mise au point du tournoi de BLOODBOWL pour Trolls & Légendes !

mrgreen

Mardi, mercredi ou jeudi en fin d'aprèm-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:01

aarf dans ce cas fat que j'y vienne en voiture sinon plus de train pour rentrer mrgreen


Dernière édition par celegorm le Dim 30 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:02

Et mardi je veux bien passer là-bas pour leur demander de nous laisser les caisses déjà emballées accessibles pour qu'on puisse jeter un oeil dedans sans foutre le boxon bien entendu.

Sinon, y'a pas mal de modules de Donjons en effet mais je ne saurais pas te dire quelle édition. Plein de jeux oriflam aussi (Cyberpunk 2020, Hawkmoon, Pendragon je crois même peut-être je suis plus sûr pour ce dernier), j'a vu aussi un supplément extension pour colons de catanne et quelques plateaux ou minijeu de société.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Empty
MessageSujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !   [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: