Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Jeu 27 Nov - 21:13 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr! trop de la chance!! moi aussi je l'ai trouvé , mais en occaz!!! il manque les zavions!! ... bonne pioche! un super jeu!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Jeu 27 Nov - 21:44 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 28 Nov - 9:08 | |
| puis au moins ya les zeppelins | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Ven 28 Nov - 9:34 | |
| | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 9:18 | |
| | |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 11:57 | |
| Ca nous laisse le temps de lire à tête reposée et de nous préparer ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:03 | |
| ya quoi dans ta boutique???
j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !! |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:09 | |
| - celegorm a écrit:
- ya quoi dans ta boutique???
j'ai pas trop le temps de me bouger en ce moment !! Je sais pas ils n'ont pas fait d'inventaire alors c'est pas moi qui vait le faire : j'ai vu des caisses de jeux et de bouquins se remplir pour partir au parc à container et au recyclage. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:12 | |
| si tu voit du battletech, du donjon 1er edition ou des jeu de plateau sympa style carcassone, caylus, ... |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:16 | |
| ben oui c'est clair mais bon c'est chauds ça ferme à quelle heure le soir ??? |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:20 | |
| Voilà les infos que j'ai : Kazebul 34, rue Royale 7500 Tournai Belgique Tél : (32) 069/ 22-67-28 Email : kazebul@skynet.beDu Mardi au Samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 Sous réserve pour les horaires (vu que la période est au bouleversement). Le mieux est de téléphoner là-bas (le mail je ne sais pas s'il est encore actif) pour savoir exactement et éviter de se déplacer pour rien. Ils ferment le 6 décembre définitivement. Pa exemple j'ai vu quelques bouquins de FASA pour Battletech (figs et jdr), pleins de vampire, du warhammer, rétrofutur, du ADD, des magazines, des wargames de AH ou de SPI, cu CHtulhu, etc... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:25 | |
| tu bosse la bas pour inventaire tu vas me faire le plaisir de nous informez
Dernière édition par celegorm le Dim 30 Nov - 12:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:27 | |
| J'ai pas que ça à faire ! Et puis ça fait plus de 20 ans que cette boutique existe et que les membres du club (et même de la FCJSR à l'époque de la rue Roland) y avaient une réduction et quasiment personne n'y a jamais été à part Cricri, LeGobb, Riri et une ou deux autres alors maintenant débrouillez-vous !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Dim 30 Nov - 12:30, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:30 | |
| ok ben on va faire autrement : tout ce qui va à la benne tu raméne au club on triera là bas |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:34 | |
| - celegorm a écrit:
- tu bosse la bas pour inventaire tu vas me faire le plaisir de nous informez
En cas de liquidation totale d'un magasin ça marche pas comme ça en Belgique : un camion poubelle du recyclage papier vient ramasser toutes les caisses après la fermeture. Une fois l'activité légalement arrêtée, l'ancien propriétaire n'a plus rien à dire : tout doit être broyé... Il n'a pas droit de vendre en encore moins de donner. Déjà là, la moitié est déjà en caisses car samedi c'est fini et lundi, il doit remettre l'immeuble vide à ses nouveaux propriétaires qui ouvrent un magasin de téléphonie 15 jours après. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:45 | |
| ben c'est la que tu intervient entre la magasin et la benne |
| | | | Invité Invité
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:52 | |
| rendez vous vers 17h 17H15 vers croix boo passe nous prendre au métro et nous emméne en belgique Arrivée la bas on va faire des fouilles et on achéte les trésor qu'on a trouvé pendant que fianoster remplis la remorque qu'on aura garé dérriére la boutique |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 12:58 | |
| Et après vous viendez boire un coup chez moi (Boo connaît, je peux même vous rejoindre chez Kazébul) et manger une frite en discutant de la mise au point du tournoi de BLOODBOWL pour Trolls & Légendes ! Mardi, mercredi ou jeudi en fin d'aprèm-midi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 13:01 | |
| aarf dans ce cas fat que j'y vienne en voiture sinon plus de train pour rentrer
Dernière édition par celegorm le Dim 30 Nov - 13:03, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! Dim 30 Nov - 13:02 | |
| Et mardi je veux bien passer là-bas pour leur demander de nous laisser les caisses déjà emballées accessibles pour qu'on puisse jeter un oeil dedans sans foutre le boxon bien entendu. Sinon, y'a pas mal de modules de Donjons en effet mais je ne saurais pas te dire quelle édition. Plein de jeux oriflam aussi (Cyberpunk 2020, Hawkmoon, Pendragon je crois même peut-être je suis plus sûr pour ce dernier), j'a vu aussi un supplément extension pour colons de catanne et quelques plateaux ou minijeu de société. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
| |
| | | | [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive ! | |
|