| [le même en medieval] avant premiere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 8:56 | |
| salut vous avez vus l'avant premiere en suivant ce lien : http://www.blitzkrieg.fr/allez, pour ceux qui ont pas trouvé : http://www.artdelaguerre.fr/ça s'appelle l'art de la guerre et il y aura un supplément " fantastique " ça m'a fait penser à mon armée de croisés 15mm que j'ai à monter et peindre hi hi hi je pense que je vais acheter le bouquin pour voir..... Xav | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 15:53 | |
| A moi les byzantins et autres perses sassanides ! Bref, je suis intéressé. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 16:03 | |
| on peu jouer des orques ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 17:19 | |
| avec le supplément fantastique vous pourrez même jouer des nains de jardin alliés aux gallinacés insoumis révoltés en passant par des démons bien révulsants. open bar...... Xav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 18:20 | |
| on peut jouer des hobbit voleur-acrobate qui joue de la flute ? |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 18:51 | |
| ouais, tu pourras même en mettre un avec nunchaku!!! hi hi hi | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Dim 5 Oct - 20:15 | |
| un seul alors mais pour le suplément médfan je pense qu'il y en a pour plusieurs mois! ça nous laissera le temps d'extraire les figus de leur socle hexagonal... Mais pour le moment il me semble il n'y a que Tam qui a du demonworld en 15mm! ceci dit Tam et moi on a de l'humain en GW sans parler des humains du chaos qui passent bien pour des barbares | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Lun 6 Oct - 13:16 | |
| en 15mm j'ai des très beau ........... Orques ( what else ??? ) | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Lun 6 Oct - 15:39 | |
| ca sera sans moi!
deja le temps de finir les troupes WWII et d'aprendre le jeu on va pas changer toutes les 10 min | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere Lun 6 Oct - 16:21 | |
| ouais c'est sûr, je te comprend ça part encore une fois dans toutes les directions mais je me fais pas de soucis à propos de la continuité de BK chez les arpenteurs. il y a de l'investissement de la part de beaucoup de personnes. et la motivation de tout le monde est présente. pas de soucis à ce niveau. maintenant "art de la guerre" représente pour moi un nouveau terrain à explorer, j'attendais ça puisque j'avais déjà acheté les figs médiévales. de plus sachant que certaines personnes ont des figs demonworld 15mm la perche était tendue.... sinon c'est certain que j'ai envie de concrétiser mon investissement financier à BK open bar... Xav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [le même en medieval] avant premiere | |
| |
|
| |
| [le même en medieval] avant premiere | |
|