Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 24 octobre | |
|
+7Settra tuco Tyral greglegobb oursrenard Cedric Riri 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Jeu 23 Oct - 18:02 | |
| - Riri a écrit:
- pas de news sur la campagne d&d rpg3.5
donc je suis partant sur le BK avec toi greg, (pourquoi pas des mises en situations, comme tu le souhaitais, pour tester les véhicule). et on verra pour la présence de xav. et Xbood, tam et le snot... Présent, c'est sur, nous allons faire une bataille de chars et nous l'espérons, apprendre les règles de cette manière ludique sous fond de combat Kursk. |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Jeu 23 Oct - 18:29 | |
| ok... je vais essayer de potasser ça demain aprèm, mais c'est pas gagné... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 24 Oct - 8:06 | |
| bah te casse pas Riri, un simple survol suffira, la partie completera la mise en pratique des points de régles peinible. PS: je ne dispose toujours pas des régles pour ma part, ma seul lecture de celle-ci etait en Juin |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 24 Oct - 8:12 | |
| Vu que tuco s'est bien fendu la tronche, je pense rejoindre les tarés de zombies . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 24 Oct - 9:27 | |
| ça va être la fête aux zomzon.... | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 24 Oct - 18:37 | |
| Je serai là pour le Blood bowl, mais avec peut-etre 10 à 15 mn de retard | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre Ven 24 Oct - 19:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 24 octobre | |
| |
| | | | vendredi 24 octobre | |
|