| vendredi 10 octobre | |
|
+12oursrenard Tamorgyl Hazard tuco Tyral Darky Boo Settra Otaké le snot à barbe Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 11:18 | |
| je serais en longue... programme à voir en fonction des présences D&D rpg, BK, D&dmini, wing of war, SWmini, MKD...
Dernière édition par Riri le Dim 12 Oct - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mar 30 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Ven 3 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Sam 4 Oct - 15:34 | |
| Présent pour la 2ème journée de la ligue BB : 59ers vs Icelanders (sous réserves que je puisse récupérer ma voiture ) | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Dim 5 Oct - 20:58 | |
| Je serai absent pour quelques semaines car je vais bientôt endosser le rôle de Papa niveau 1. Début du jeu prévu pour le 2 novembre. Madame se porte bien mais je préfère être à proximité au cas où la partie commencerait plus tôt que prévu. Pour la ligue Blood bowl,je peux recevoir à domicile (également possibilité d'organiser un match amical, ou un autre jeu :SW mini, ... tant que c'est à la maison) A très bientôt ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Dim 5 Oct - 21:37 | |
| Mais tu n'es pas marié me semble t'il... ce pourrait il que tu vives dans le pêché??? et en plus, tu as manifestement fauté!... ce n'est pas bien! Ha oui! j'ai regardé ça dans les arcanes, et les entrailles d'un poulet éviscéré à cet effet et les signes sont formels, l'enfant naîtra à 2h 3min 25" du terme, (as tu bien pris notre du moment de la conception?) et de plus, j'ai fait 3 prières à cthulu pour bétonner, donc tu peux venir sans aucun soucis au club d'ici là... PS: les dragées je les préfères au chocolat, aux amandes c'est pas bon! et noir le chocolat, je suis pas trop chocolat au lait... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Dim 5 Oct - 22:27 | |
| - Darky a écrit:
- Je serai absent pour quelques semaines car je vais bientôt endosser le rôle de Papa niveau 1.
Début du jeu prévu pour le 2 novembre. Madame se porte bien mais je préfère être à proximité au cas où la partie commencerait plus tôt que prévu.
Pour la ligue Blood bowl,je peux recevoir à domicile (également possibilité d'organiser un match amical, ou un autre jeu :SW mini, ... tant que c'est à la maison)
A très bientôt ! Bienvenu au club des 'jeunes' papa. Je viens de passer il y a un mois papa niv 3. - Riri a écrit:
PS: les dragées je les préfères au chocolat, aux amandes c'est pas bon! et noir le chocolat, je suis pas trop chocolat au lait... C'est prevu lors de ma prochaine visite | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 10:41 | |
| absent .... non non je ne passe pas au niveau 3... le niveau 2 c'est bon on va se calmer un peu... mais bravo pour les futurs papas A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 13:22 | |
| Félicitations d'un level 4. Constat après quelques années :
Les + : ils commencent à jouer Les - : ils commencent à gagner | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 14:26 | |
| Absent ce vendredi cause soirée ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 15:09 | |
| hazard tu es level 4 |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 18:56 | |
| salut présent pour BK, d&d minis v1 ou autres... plein de courage à tous les papa niv *.* Xav | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 21:40 | |
| - celegorm a écrit:
- hazard tu es level 4
Oui, j'ai du encore optimiser sur ce coup là. Argh on ne se refait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 21:52 | |
| t'es level 2 ... à ce niveau d'optimisation ça s'appel de la triche je viendrais superviser ton match de bloodbowl moi même |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 23:00 | |
| présent je fais un atelier régles BK sur une table contre Xbood .
avec une réserve si celegorm nous annonce le début de Ad&d . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Lun 6 Oct - 23:10 | |
| - greglegobb a écrit:
- présent je fais un atelier régles BK sur une table contre Xbood .
avec une réserve si celegorm nous annonce le début de Ad&d . Une grosse réserve alors |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mar 7 Oct - 0:03 | |
| - Boo a écrit:
- Présent pour la 2ème journée de la ligue BB : 59ers vs Icelanders (sous réserves que je puisse récupérer ma voiture )
Ils sont neufs, ils sont onze et ils vont bouffer du 59 ! Enfin j'espère | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mar 7 Oct - 18:22 | |
| partant pour du star wars mini ou autre, comme tu veux riri, on peut faire du dd mini, je sais que ça te manque | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mar 7 Oct - 22:13 | |
| - Settra a écrit:
- partant pour du star wars mini ou autre, comme tu veux riri, on peut faire du dd mini, je sais que ça te manque
oups j'ai déjà programmé un BlitzK. avec Xav! nous on va faire un scénar maison à coté de la table de xboob et legobb... mais on devrait te trouver une place... | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mer 8 Oct - 13:03 | |
| - Boo a écrit:
- Présent pour la 2ème journée de la ligue BB : 59ers vs Icelanders (sous réserves que je puisse récupérer ma voiture )
Tu n'oublieras pas mes "commissions" du salon ? Je te ferais un chèque pour le Dark Heresy. Merci ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mer 8 Oct - 13:11 | |
| - celegorm a écrit:
- je viendrais superviser ton match de bloodbowl moi même
Aucun problème, tu acceptes toujours les francs belges ? | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mer 8 Oct - 13:11 | |
| - celegorm a écrit:
- je viendrais superviser ton match de bloodbowl moi même
Aucun problème, tu acceptes toujours les francs belges ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mer 8 Oct - 13:25 | |
| match annulé Boo doit partir très tôt samedi matin il ne viendra donc pas vendredi... il te propose de reporter le match au 24/10 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre | |
| |
|
| |
| vendredi 10 octobre | |
|