| vendredi 10 octobre | |
|
+12oursrenard Tamorgyl Hazard tuco Tyral Darky Boo Settra Otaké le snot à barbe Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 11:18 | |
| je serais en longue... programme à voir en fonction des présences D&D rpg, BK, D&dmini, wing of war, SWmini, MKD...
Dernière édition par Riri le Dim 12 Oct - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Sam 27 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Mar 30 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Ven 3 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 10 octobre Sam 4 Oct - 15:34 | |
| Présent pour la 2ème journée de la ligue BB : 59ers vs Icelanders (sous réserves que je puisse récupérer ma voiture ) | |
|
| |
Darky Minorité Manouche