Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 8 aout | |
|
+13Darky Tamorgyl pok Hazard Boo oursrenard greglegobb Riri Fred Fianosther Settra Tyral tuco 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 8 aout Jeu 24 Juil - 17:12 | |
| Rappel du premier message :
campagne ou scenar cyber 3.0 ça depend des present...
A+tuco | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 12:00 | |
| salut alors au final qui fait du BK? et on fait quoi comme scenar? parce-que si tu es en courte riri il faut pas perdre de temps en choix de scenar et préparation du terrain... ça sera ça de gagné. Xav | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 12:25 | |
| je pense que sur BK il y as Riri , oursrenard Son of sword et Le snot sont PNJ sur la mission battletech a eux de voir si il sont plus d'humeur 39/45 ou laser | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 13:11 | |
| Pilote Red two présent au rapport. Dis aux mécanos de passer un coup de polish sur mon mech. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 21:56 | |
| - tuco a écrit:
- Raph
Boo Darky
ben y aura pas foule
A+ tuco Ok je suis là ce vendredi ! | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 22:05 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Mer 6 Aoû - 22:43 | |
| - oursrenard a écrit:
- salut
alors au final qui fait du BK?
ouaip... on ne sera manifestement qu'à 2 sur le coups! Donc US vs germains je propose on des scénars à télécharger sur le site officiel: Carentan 06/44 en normandie ou Mauvaise rencontre 12/44 dans les ardennes... à moins qu'on voie s'il y a moyen d'en trouver avec une paire de véhicule si tu le souhaites, ou encore, du scénar maison à voir en MP pour ne pas surcharger ici | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 8:42 | |
| Mechwarrior Vulkan au rapport: blindé, affuté, et impatient d'y aller | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 9:37 | |
| Je rappelle que ce soir je serais sur place à 20h30 tapantes pour ouvrir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 11:17 | |
| oubli pas la lumiére rouge |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 11:44 | |
| absent
dsl de ne pas être très présent en ce moment je pense être de retour fin du mois ou en septembre
bonnes parties à vous tous !
Pour les joueurs d'HellDorado, Les Chroniques de Zaebas Saison 3 est sortie et débute en septembre je crois ça tente du monde de jouer la campagne? Je me suis acheté aussi Les égarés donc je peux prêter mes Occidentaux, ou égarés à un joueur qui n'aurait pas de figouzes et qui souhaiterait participer à la campagne
De plus, tournois HellDorado à Lille, le 31 aout, et pour l'asmoday le 12 octobre (auquel je ne participerai pas puisque c'est le jour de mon anniversaire) | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 13:37 | |
| - netitbe a écrit:
- Pour les joueurs d'HellDorado, Les Chroniques de Zaebas Saison 3 est sortie et débute en septembre je crois
ça tente du monde de jouer la campagne?
excellante initiative, qui me tente bien, mais pour info, dans les amateurs d'hell D. , il y en a beaucoup impliqués dans les campagne: Batteltech, blowdbloow, D&D rpg, blintzkrieg... sans parler des one shoots ça risque d'être compliqué | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 17:56 | |
| Absent. Trop crevé après une semaine de postes du matin. | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 8 aout Ven 8 Aoû - 19:53 | |
| je passe en touriste 1h avec romain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 8 aout | |
| |
| | | | vendredi 8 aout | |
|