Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Helldorado, la plus belle gamme de figs ? | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Dim 29 Juin - 17:15 | |
| Je tends de plus en plus à penser que oui, voici Gilles de Rais, officier mercenaire. Un seul mot : Ouch !! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Dim 29 Juin - 17:56 | |
| l'armement semble tout droit provenir de la gamme Ilyad le sculpteur travaillé pour eux ? | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Lun 30 Juin - 0:51 | |
| c'est la même dream team : Jacques-Alexandre Gillois, Thomas David. 3 Slayer swords à eux deux. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Lun 30 Juin - 8:50 | |
| y a pas, que ce soit sur le green où là, je ne suis pas convaincu par la hache, ici la peinture est superbe, donc a voir dans mes petites mains qui bâcle tout vite fait bien fait... sa carrure me semble beaucoup plus massive que les autres humain. j'ai beaucoup cette figu, mais j'en dirait que le trop tue le trop, et le nombre de détail de la sculpture impose beaucoup de travail supplémentaire pour un résultat descends | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Mer 2 Juil - 21:18 | |
| obligé celui là, je l'achète , en plus ses caracs sont énormes | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Ven 4 Juil - 15:18 | |
| [quote=".... ses caracs sont énormes [/quote] Etonnant quant on sait qui était Gilles de Rais (Retz) un des compagnons de Jeanne d'Arc. | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? Ven 4 Juil - 16:40 | |
| oui , mais dans HellDorado, il est prince des enfers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helldorado, la plus belle gamme de figs ? | |
| |
| | | | Helldorado, la plus belle gamme de figs ? | |
|