Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| La succube d'Helldorado | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 17:57 | |
| et ben moi je trouve que c'est beau Xav | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 18:30 | |
| j'aime pas le shéma de couleur je trouve qu'on ne rescent pas le coté peau écorché sur les épaules . le traitement est un poil en dessous de tes nains , on sent un traitement fastidieux des fouets et a l'inverse un soin particulier pour le visage . En effet lafigurine pour l'avoir eu en mains n'est pas friendly painting . Façon j'aurais pas fait mieux , si je trouve le temps je tenterai d'en peindre une . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 20:44 | |
| Les couleurs me font penser aux couleurs standardisées du Genestealer de base. Mais ça passe mieux sur le Genestealer. J' n'aime pas trop non plus finalement mais le travail fourni est quand même énorme et je serais même pas capable d'en faire autant (et en plus j'ai la vue qui baisse aussi : on est tous les deux vieux...) donc Bravo quand même ! Bel effort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 20:49 | |
| La fig je m'en fous un peu (toute façon tu m'énerves tu peint trop bien et même quand tu choisis des couleurs discutables c'est trés beau) mais tu as réussit l'exploit de faire poster le riri qui faisait gréve et en plus de le réunir avec fianoster +1 ils sont beaux tout les deux vivement qu'ils se fassent un gros bisou et qu'ils arrêtent de se bouder |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado Jeu 19 Fév - 21:09 | |
| Une preuve de plus que la peinture à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau ! (C'est idiot ce que je viens de dire là non ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La succube d'Helldorado | |
| |
| | | | La succube d'Helldorado | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|