Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La succube d'Helldorado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

Je crains de nouvelles intempéries, encore une figurine finie ! J'en était assez content jusqu'à ce que les photos révèlent des tas de défauts que je n'avais pas vus. Peut-être ai-je la vue qui baisse avec l'âge, peut-être la gamme Helldorado est-elle moins "painter friendly" que celle d'Hasslefree, peut-être est-ce un mélange des deux...

La succube d'Helldorado 109354669

La succube d'Helldorado 109354670
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:57

et ben moi je trouve que c'est beau
bravo
Xav
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:30

j'aime pas le shéma de couleur hein je trouve qu'on ne rescent pas le coté peau écorché sur les épaules .
le traitement est un poil en dessous de tes nains , on sent un traitement fastidieux des fouets et a l'inverse un soin particulier pour le visage .
En effet lafigurine pour l'avoir eu en mains n'est pas friendly painting .
Façon j'aurais pas fait mieux , si je trouve le temps je tenterai d'en peindre une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:52

C'est clair que tu commence à être très vieux, ça se vois direct a ton niveau de peinture, tsss... Suspect





PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

scratch au premier regard, j'ai eut le même sentiment que greg! Mais en y regardant à deux fois, avec de la chair à vif, du rouge et du blanc brillant peut être que le contraste de couleur trancherait plus pour donner un bon global. Après pour le vert pourquoi pas, ça change du cuir marron... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

Les couleurs me font penser aux couleurs standardisées du Genestealer de base. Mais ça passe mieux sur le Genestealer. J' n'aime pas trop non plus finalement mais le travail fourni est quand même énorme et je serais même pas capable d'en faire autant (et en plus j'ai la vue qui baisse aussi : on est tous les deux vieux...) donc Bravo quand même ! Bel effort !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:49

bravo

La fig je m'en fous un peu (toute façon tu m'énerves tu peint trop bien et même quand tu choisis des couleurs discutables c'est trés beau) mais tu as réussit l'exploit de faire poster le riri qui faisait gréve super

et en plus de le réunir avec fianoster +1 super

ils sont beaux tout les deux vivement qu'ils se fassent un gros bisou et qu'ils arrêtent de se bouder

biglol
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Une preuve de plus que la peinture à l'huile c'est plus difficile mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau !

(C'est idiot ce que je viens de dire là non ?)

danse bluebrother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La succube d'Helldorado Empty
MessageSujet: Re: La succube d'Helldorado   La succube d'Helldorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La succube d'Helldorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: