Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Ma Voyageuse par Bruno Grelier | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Ma Voyageuse par Bruno Grelier Lun 12 Mai - 18:53 | |
| J'en avais déjà parlé à certains. Bruno Grelier, double Slayer Sword m'a fait le très grand plaisir de me peindre la fig de la Voyageuse pour Helldoraoo, simplement pour lui avoir procuré la même fig pour son armée... Je viens de recevoir les photos de sa réalisation, et c'est peu de dire que je suis très, très content ! Vous pourrez la voir de visu fin juin, après le prochain French Waaagh Day où il doit me la remettre. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ma Voyageuse par Bruno Grelier Lun 12 Mai - 23:09 | |
| Très jolie figurine du socle à la tête ! Quelle star ce Bruno Grelier ! Bon deal.... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Ma Voyageuse par Bruno Grelier Mar 13 Mai - 11:39 | |
| magnifique , on ce demande comment il arrive à faire du free hand sur uen surface si réduite . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ma Voyageuse par Bruno Grelier Mar 13 Mai - 12:10 | |
| il arrache sacrement bien le gars!!! il ne te reste plus qu'à faire tout le reste pareil... tu vas t'amuser pour les socles! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Ma Voyageuse par Bruno Grelier Dim 18 Mai - 11:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Voyageuse par Bruno Grelier | |
| |
| | | | Ma Voyageuse par Bruno Grelier | |
|