Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Bruno Grelier n'est plus. | |
|
+2Fianosther le snot à barbe 6 participants | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Bruno Grelier n'est plus. Sam 23 Juin - 23:22 | |
| Mon ami Bruno aussi connu sous le pseudo d'Old Blood est décédé ce vendredi . Dire que je suis effondré est un doux euphémisme. Au delà du maître figuriniste c'est l'homme qui me manquera le plus. Pour ceux qui ne connaitraient pas son oeuvre : http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=162Life is a bitch | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. Dim 24 Juin - 8:42 | |
| Dommage, c'était un sacré peintre : ses Orks — entre autres — étaient terribles ! | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. Dim 24 Juin - 12:42 | |
| ... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. Dim 24 Juin - 14:03 | |
| Dommage, j'aimais beaucoup ses réalisations qui n'étaient pas aseptisées comme beaucoup par une peinture super propre | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. Dim 24 Juin - 22:01 | |
| GW doit beaucoup à John Blanche , je pense que la peinture French touch doit tout autant à Old Blood. | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. Lun 2 Juil - 12:27 | |
| Je n'ai pas joué contre lui, mais je l'ai rencontré plusieurs fois au Mesnil équipe.
Je dois dire qu'au delà du peintre d'exception, c'est surtout sa gentillesse et son caractère qui m'avait marqué. Un gars talentueux comme lui qui sait ne pas se prendre au sérieux, c'est devenu rare.
RIP Bruno | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruno Grelier n'est plus. | |
| |
| | | | Bruno Grelier n'est plus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|