Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Dim 25 Mai - 13:05 | |
| Bien vu rafou... moi je t'aime continue à crier si tu veux !!!! surtout que sur le forum ça casse beaucoup moins les oreilles que quand tu parles normalement en direct |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Dim 25 Mai - 17:04 | |
| vulkan hazard tuco SOS prêt pour mais j'aurais souhaité avoir des reponses de autres bandidos A+ tuco
Dernière édition par tuco le Lun 26 Mai - 16:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Dim 25 Mai - 17:15 | |
| Moi je pense peut être venir mais laisse Celegorm jouer la maîtresse d’école maternel pour le côté PnJ, car au vue de la difficulté des scénar, ca ne dépasse pas ce niveau |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Dim 25 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Lun 26 Mai - 15:57 | |
| Peu etre présent , en fonction de mon taff . | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Lun 26 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
KODIAK Sympathisant
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Lun 26 Mai - 21:24 | |
| Normalement présent pour casser du mech | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 9:42 | |
| nous disons donc, une fois n'est pas coutume.... (revoyons notre effectif à la baisse) vulkan hazard tuco prêt pour battletech mais j'aurais souhaité avoir des reponses de autres bandidos DARKY: à troqué son mach contre un char romain...tu t'es fait arnaquer SOS: absent SNOT: absent FDK normalement present GIBO A+ tuco
Dernière édition par tuco le Mer 28 Mai - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 10:22 | |
| T'inquiete Tuco je suis en pleine transaction avec celegorm pour jouer des 15 tonnes de reco avec deux mitrailleuses , mais il ce refuse à me faire jouer des robots trop lourd . Sinon dans ma boule de crystal : Je pense que 5 pilotes seront présent dans ton squad , gibo n'etant pas dispo vendredi soir .Le snot doit etre de garde et il confirmeras sa présence ( ou non ) dans la seconde moitié de la semaine . Ton effectif sera donc Vulkan , Tuco , FDK , Snot , Hazard . | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 11:34 | |
| j'ai pas dit que j'etait absent.mais j'ai dit qu'il y a un risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 11:45 | |
| quoiqu'il en soit il y a des machs pour tout le monde
après ... on verra bien ...
A+ tuco | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 17:42 | |
| Effectivement, je suis de garde ce weekend, mais à partir de 6h30 samedi et dimanche. Donc, en toute sagesse, pas de soirée jeux pour moi. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mar 27 Mai - 22:48 | |
| Je tiens à préciser que je serai en retard, donc ne m'attendez pas pour commencer (et casser pas mon mach ) | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 1:22 | |
| je sais pas encore si je serais présent ou non, confirmation prochainement dès que je sais si j'ai une voiture ou pas
à part ça, si je suis présent je rejoindrai bien le jdr de Darky, s'il reste de la place dispo bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 9:34 | |
| bon ... on part sur 4 present officiel .. c'est pas gagné.... | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 13:28 | |
| sinon, y a des gens motivés pour Hell-Dorado? j'ai juste survoler un peu les règles mais je dispose de mes figurines (faction Occidentaux) et je serais bien tenter d'en savoir plus sur le jeu car j'ai lu dans le nouveau ravage qu'un tournoi aurait lieu lors de la convention de la NEF fin juin à Villeneuve d'Ascq | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 19:25 | |
| - netitbe a écrit:
- sinon, y a des gens motivés pour Hell-Dorado?
... je serais bien tenter d'en savoir plus sur le jeu on ne maîtrise pas les règles non plus moi j'ai commencé à monter mes occidentaux et sarrasins... mais c'est est au stade de la sous couche le snot c'est idem surtout avec les occidentaux et démons et quelques pièces peintes et le gobb a bien avancé ses égarés mais pour la disponibilité... c'est pas gagné! helledorado fait partie des 5 jeux que je souhaite sortir ces temps ci sur une courte.... mais je suis sur un gros morceau de modélisme avec Blitzkrieg donc compliquer d'avancer sur hell dorado! (peinture, décors et surtout règles) | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 20:25 | |
| absent ce vendredi pour ma part. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 23:00 | |
| bon la je suis a paris, pas prevu a la base biensur, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai annulé mon deplacement de vendredi a riems, donc je suis dispo. mais je reste jusqu'a 0H30 max! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Mer 28 Mai - 23:07 | |
| bah te force pas a minuit tout est finie on as juste des vélos et des PM , et vous des chars de l'infanteries et un colonel vétéran de Liao pour vous montrer ou tirer . A vendredi donc pour un gros épique | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Jeu 29 Mai - 18:09 | |
| Si avec ça, on ne gagne pas.... (sans cartouches les PM, Olivier) | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 Jeu 29 Mai - 23:14 | |
| bon, pas de voiture ce vendredi, je vous dis donc à la semaine prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 mai 2008 | |
| |
|
| |
| Vendredi 30 mai 2008 | |
|