| Vendredi 22 février 2008 | |
|
+7Settra Hazard Tyral Boo tuco Fred Fianosther 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 22 février 2008 Mar 29 Jan - 8:10 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: ChainRection Nuts, D&Dmini, SWmini Jeux de rôles: Talislanta ---------------------------------------------
TALISLANTA - PHANDIR 7 : Les derniers pas de Jafar (Sindar)
Vous confirmez ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mar 29 Jan - 8:38 | |
| Là, pas sûr... A confirmer plus tard. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mar 29 Jan - 9:14 | |
| present
ok pour le 23 à la SERC
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Sam 2 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Lun 4 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Jeu 14 Fév - 20:51 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Dim 17 Fév - 10:57 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Dim 17 Fév - 16:37 | |
| - Settra a écrit:
- présent
donc en fonction de xav: SWmini ou D&D mini! | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 12:07 | |
| DES NOIX!* :gun1: :gun2: Je potasse et prépare. Qui veut tester? J'aurai besoin d'éléments de décors pour compléter ce qu'il y a dans l'armoire qui s'accorde a peu près avec du 1/72 (vous savez les petits soldats de quand on était petits). *pour les non anglophones il s'agit de NUTS! Skirmish WWII Une escouade US ou UK/CAN en mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 12:15 | |
| certaine version traduise par "des nefles" |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 12:19 | |
| Bon moi je serais absent puisque le Talislanta prévu au départ aura lieu samedi 23 au bureau de Tuco et que le WE sera très chargé entre jeu et renfort DJ samedi et déménagement dimanche ! Chaud devant ! Amusez-vous bien vendredi ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 12:48 | |
| Finalement, après la passe de la semaine dernière, je peux être présent. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Mer 20 Fév - 15:05 | |
| vu qu'on est à 4 en wizard on peut envisager: En D&D: Hazard VS Oursr. (je peux ramener du 3d, le donj n'est pas encombrant) En SW: Settra VS Riri (en courte pour moi) à moins qu'il y ait d'autres demandes ou propositions! Edit riri: oups! j'avais zappé le poste noyé dans la masse! - Tamorgyl a écrit:
- Je potasse et prépare. Qui veut tester?
J'aurai besoin d'éléments de décors pour compléter ce qu'il y a dans l'armoire qui s'accorde a peu près avec du 1/72 (vous savez les petits soldats de quand on était petits). Il y en a peut être des intéressé dans les précédements nommé? Pour les décors, ça ne fait pas tilt pour moi, je ne vois pas quoi ramener! pour du urbain, il y a les bâtiments épic - Citation :
- *pour les non anglophones il s'agit de NUTS! Skirmish WWII
pas parlant non plus pour moi | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Jeu 21 Fév - 0:19 | |
| Nuts : Réponse que fit le général américain commandant les troupes de Bastogne à la proposition de reddition du commandement allemand, général dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
Edit Riri pour limiter le HS: En somme, on pourrait traduire pas notre vieille expression: "Des noix!" | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| NUTS!
Rejeton du jeu Chain Reaction ayant pour thème les combats de la WWII à partir de 1944. Du Skirmish une fig= 1 homme. Intérêt quand un homme voit aparaître un ennemi il a des chances de lui tirer dessus. Système de campagne avec amélioration de carac mais pour plus tard. Demain:
Rendez-vous a "Les forges" Comme de bien entendu rien ne se passe comme prévu nous ne sommes pas arrivé là où on aurait du. Heureusement j'ai réussi à retrouver mon lieutenant et d'autres gars. Direction Les Forges en rammassant ceux que l'on trouvera en route parce que à cinq pour faire barrage çà va être léger. Caporal Bill Taylor 82nd Airborne le 6 juin 1944. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 Jeu 21 Fév - 14:19 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Nuts : Réponse que fit le général américain commandant les troupes de Bastogne à la proposition de reddition du commandement allemand, général dont j'ai oublié le nom d'ailleurs.
bien le général Bradley... non ? ben non !! Bradley y été mais c'est Mac Auliffe qui est l'auteur de ce "bon mot" ...c'est peut êtreSiège de Bastogne. le "Nuts!" du général Anthony MacAuliffe, commandant par interim de la 101ème Division aéroportée, entre dans la légende. Le calvaire des Aigles Hurlants et des 9ème et 10ème Divisions blindées se poursuit.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 22 février 2008 | |
| |
|
| |
| Vendredi 22 février 2008 | |
|