Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 23 Mai 2008 | |
|
+13oursrenard uroko tuco Fred le snot à barbe Fianosther Laurent greglegobb Boo Vulkan Settra Cedric Riri 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 23 Mai 2008 Mar 6 Mai - 15:07 | |
| Rappel du premier message :D&D 3,5 rpg
Dernière édition par Riri le Sam 24 Mai - 14:31, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Jeu 22 Mai - 9:48 | |
| Donc, je résume pour le Descent.
Pour l'instant, j'ai - Raf - Bo - Pok (remplaçant Tuco)
Il me resterait 1 place, sachant que Darky n'a toujours pas confirmé ou non sa présence (si quelqu'un a de ses nouvelles...) | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Ven 23 Mai - 12:17 | |
| - Fred a écrit:
- Il me resterait 1 place, sachant que Darky n'a toujours pas confirmé ou non sa présence (si quelqu'un a de ses nouvelles...)
Je vais bien, je vais bien...mais je ne serai finalement pas là ce soir. Bons jeux à tous ! | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Ven 23 Mai - 13:27 | |
| Ouf, nous voilà rassuré ! Par contre, il reste donc une place de disponible ce soir. Si il y a un volontaire de dernière minute pour se joindre à nous... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Sam 24 Mai - 13:45 | |
| - pok a écrit:
- présent pour descent, mais ce sera en courte
En courte moi aussi j'étais en courte ça finit à quelle heure les longues déjà ? Blague à part, ça valait vraiment le coup, très sympa ce petit jeu | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Sam 24 Mai - 13:52 | |
| Et alors ?
Verdict et jouabilité pour les enfants ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Sam 24 Mai - 13:56 | |
| Comme l'a précisé Fred, pour les plus jeunes, quelques simplifications sont nécessaires mais sinon : très très jouable et je pense que les possibilités sont assez variées pour une bonne longévité ! Une excellente initiation au jeu de plateau (d'ailleurs c'est un jeu de plateau à part entière) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Sam 24 Mai - 14:28 | |
| C'est quand même relativement long pour des courtes ! Mais c'est sympa : on a bien rigolé ! Et même avec "une main", on peut faire des miracles quand on est bien équipés (et ce n'est pas un handicap pour ouvrir les coffres et ramasser les trésors !) | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Sam 24 Mai - 15:08 | |
| Oui, c'est un peu le problème avec ce jeu. Les parties courtes, c'est rarement moins de 4-5h !! Je vous laisse imaginer les longues... En tout cas, heureux que cela vous a plu ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 Dim 25 Mai - 14:59 | |
| on s'est bien marré mais c'est vrai que ce n'etait pas vraiment une courte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 Mai 2008 | |
| |
| | | | Vendredi 23 Mai 2008 | |
|