| [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Dim 20 Avr - 22:27 | |
| salut et hop, 1 compagnie de panzergrenadiers en renfort : Xavier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Lun 21 Avr - 11:15 | |
| t'inquiéte c'est juste pour acceuillir les compagnies d'assaut de Son of sword sur les plages | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Lun 21 Avr - 11:59 | |
| - greglegobb a écrit:
- t'inquiéte c'est juste pour acceuillir les compagnies d'assaut de Son of sword sur les plages
je vais les equiper de drop pod et de thunder-hawk comme ca pas de probleme ! et l'artillerie de marine en soutien tu connais pas? ca ce cache difficilement un bunker comme ca! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Lun 21 Avr - 17:03 | |
| On l'arrête plus notre Xav ! Bel effet de masse en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Lun 21 Avr - 18:26 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- On l'arrête plus notre Xav ! Bel effet de masse en tout cas
Non seulement on l'arrête plus mais ca va nous mettre a la bourre le boche question peinture |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Ven 25 Avr - 0:42 | |
| salut mes premiers blindés: un sherman que j'ai enfin finalisé, et un panther que je viens de finir, les photos : Xav | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Lun 5 Mai - 12:50 | |
| salut du nouveau : 1 tigre et 2 stug IV : et une photo de famille : Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Mar 6 Mai - 22:36 | |
| vraiment un très bon rendu tes blindés!!! on s'y prendrais à du camo à l'aérographe! mais tu ne t'es pas risqué à un assombrissement dans les creux avec un lavis marron? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Mer 7 Mai - 9:47 | |
| salut si, j'ai fais un lavis marron. mais je pense que ma teinte était trop clair. et aussi mes photos sont pas top, je suis une buse total pour faire de bonnes photos hier j'ai acheté du vernis mat à graphigro, prochaine étape vernissage de tout ça... Xav | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Dim 17 Aoû - 12:21 | |
| salut du nouveau chez mes allemands : 1 side-car, 1 kubelwagen, 1 sdkfz 251/1, 1 panther et 2 panzer III/M pour les véhicules. pour l'infanterie j'ai enfin terminé mes 2 compagnies de panzer-grenadiers avec 1 mortier pour la 2e compagnie et une section complète pour la 1ere compagnie dont le chef de compagnie. photos : ce qui donne un kampfgrupp actuel : Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US Dim 17 Aoû - 16:29 | |
| Haaaa! xav c'est remis à la peinture, y a des news! Hé! y a du lourd aussi chez toi j'y trouve un plus bel effet d'ensemble que pour moi peinture vraiment soignée et aboutie par contre pour pas mal de scénars officiels motorisé, il risque de te manquer 1 pz IV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US | |
| |
|
| |
| [Ordre de bataille]Xav: panzergrenadiers & US | |
|