Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Ven 25 Aoû - 16:05 | |
| Voilà les oiseaux de mauvais augure ont eu finalement raison... SPARTAN mets la clé sous la porte : J'ai reçu un mail officiel ce matin et leur site mouline à fond tellement il doit être encombré.
Nous continuerons donc à jouer de temps en temps ace ce que nous avons déjà ce qui est amplement suffisant. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Ven 25 Aoû - 17:56 | |
| Boarf cela ne change rien au matériel dont nous disposons. Pour ma part j'avais DL pas mal de listes pour DW, FA et PF donc ça roule! Toujours envie de reprendre sérieusement PF, d'ailleurs! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| Ca risque d'être plus délicat pour ceux qui ont signé sur des gros LE pour dw et fa | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Ven 25 Aoû - 18:53 | |
| Vous avez les regles et une montagne de figs....fondamentalement ca change rien au fait que vous pouvez continuer à jouer | |
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Ven 25 Aoû - 19:14 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Dim 27 Aoû - 20:11 | |
| Raaaa quelle grosse merdasse il y avait encore plein de références que je voulais. @Vonhy : on a reçu notre pledge DW ou on peut oublier ? Je suis en congés loin de ma boîte aux lettres. | |
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Lun 28 Aoû - 8:45 | |
| | |
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! Lun 28 Aoû - 8:46 | |
| Au fait Eric_ comment se fait-il que tu puisse poster dans ce sujet puisque j'ai verrouillé l'ensemble du forum SPARTAN de ce forum !? Bizarre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! | |
| |
| | | | SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ ! | |
|