Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS Empty
MessageSujet: BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS   BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:12

Bonjour et Bienvenue à tous,

Comme aux Arpenteurs nous pratiquons régulièrement plusieurs jeux de figurines édités par la firme anglaise Spartan Games, en particulier ceux tournant autour de leur univers Steampunk Dystopian Wars et dans une moindre mesure leur jeu de SF Firestorm Armada, nous avons ouvert cette section accessible à tous les visiteurs membres ou non de notre club.

Alors n'hésitez pas, venez nous rejoindre si le coeur vous en dit pour partager vos idées, vos photos, vos scénarios, vos traductions, vos questions et vos inspirations.

Respects et salutations et God Save The Queen !

Sir HMS Triumph,
Amiral de sa Gracieuse Majesté Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS   BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:36

Pour information, sachez que j'ai demandé officiellement ma radiation du forum Francophone Spartan qui est administré par deux personnes avec qui je ne tiens plus à avoir de rapport. Je serais donc plus présent sur la partie SG ici ainsi que sur le forum anglais en tant que Vanguard. C'est dommage pour certains mais ça va me faire du bien car j'en ai marre de m'épuiser la santé pour des gens que je n'ai jamais vu et n'espère jamais voir. Je reste bien entendu en excellent contact avec les intervenants les plus valables qui se reconnaîtront et je remercie au passage mon ami "Amiral X" d'avoir relayé mon "adieu" à ce forum. Je ne suis pas le premier et ne serai pas le dernier à jeter l'éponge à cause de problèmes de rapports humains virtuels sur ce forum là.

Amiral X a écrit:
Bye de la part de HMS Triumph

Bonjour à tous,

A sa demande je poste un message d'au revoir de la part de HMS Triumph.

Sir Triumph a été radié du forum pour une durée d'un mois il y a quelques jours.

Aucune justification qu'il juge recevable ne lui ayant été donnée par l'équipe d'admin, et compte tenu du fait qu'il avait réellement fait l'effort les derniers mois de ne plus déraper comme parfois par le passé, il considère cette éviction même temporaire comme inacceptable. Il a donc demandé sa radiation définitive de notre communauté et l'effacement de toutes ses contributions comme la loi lui autorise de le faire.

Je trouve particulièrement triste d'en arriver a une telle situation, car au delà de coup de gueule qu'il a parfois poussés dans le passé (pas toujours subtiles ni justifiés), il était quand même un contributeur remarquable à la communauté française des jeux Spartan.

Je le remercie particulièrement pour les magnifique peinture dont il nous a gratifié et aussi pour les scénarios géniaux qu'il a partagé avec la communauté et grâce auxquels j'ai passé de nombreuses heures de jeux passionnantes !

Il m'a chargé de dire # "Bon vent et bonjour chez vous" a toutes les personnes sympathiques et intéressantes de notre communauté # qui devront se reconnaitront toutes seules car j'ai pas de liste.

Pour ceux qui voudrait le joindre et qui n'ont pas de coordonnées, faite moi un MP je ferais suivre.

Sinon il continuera a contribuer aux autres communautés de jeux (les arpenteurs et le fofo officiel UK) et reste bien sur joignable là bas.

Bon vent a toi Sir Triumph !
Amiral X
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE DANS LA SECTION SPARTAN GAMES DES ARPENTEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPARTAN GAMES C'EST TERMINÉ !
» [SITE OFFICIEL DU JEU] Spartan Games
» [CONCOURS PEINTURE] SPARTAN GAMES vf
» Compte-rendu en 4x4 au siège de Spartan Games
» CARTE DE FRANCE DE JOUEURS SPARTAN GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES-
Sauter vers: