| tournoi a Lallaing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: tournoi a Lallaing Lun 17 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Mar 18 Juil - 9:57 | |
| j'en suis c'est pendant les vacances scolaire je prévoirais un rush de peinture sur le menoth | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Mar 18 Juil - 10:49 | |
| Contrainte 1 : WAF - c'est loin donc check Contrainte 2 : peinture - j'ai bien avancé donc check Contrainte 3 : - playtest chuis à la ramasse donc il faut que je fasse des tas de parties XD | |
|
| |
Artemousse Sympathisant
| Sujet: C'est merguez party Jeu 20 Juil - 9:26 | |
| Pour ceux qui veulent faire des parties avec des joueurs hors arpenteurs , n'hésitez pas à venir play avec les warma'lille On peut pas trop recevoir de partie mais on est la pour la bonne ambiance et les olivettes. Et en plus on est beaucoup à être à LALLAING, alors qui veut s'entrainer ? A plus | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Jeu 20 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Mer 26 Juil - 9:44 | |
| interessé par le tournoi aussi ! ca donne une dead line pour peindre ce qui manque ! | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Jeu 27 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Jeu 27 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Mer 9 Aoû - 9:25 | |
| pas beaucoup d'inscrits sur T3 ! | |
|
| |
Artemousse Sympathisant
| Sujet: a la rentrée Mer 9 Aoû - 9:32 | |
| ça va se remplir à la rentrée faut pas s'inquiéter pour ça en général ils font le plein. Apres c'est dans tous les cas, l'occasion de voir d'autre joueur et d'autres tricks de mouvement et d'autres stratégies. Je trouve qu'en tournoi on apprend plus vite que dans son petit club chacun dans son coin car tu joues toujours contre les memes personnes et leurs habitudes Mais ça reste un avis personnel. | |
|
| |
Tomwood Arpenteur
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing Sam 9 Sep - 11:24 | |
| Ravi que ce tournois vous intéresse. Sachez qu'il n'y pas forcement que des gros joueurs, il y a aussi du causual, effectivement cela permet de voir de nouvelles têtes.
Concernant la peinture : ne vous affolez pas ce n'est pas un impératif, même si ça fait toujours plus chouette pour les photos.
Par contre pensez a vos arc de vue sur les socles c'est plus fairplay pour l'adversaire.
Moi normalement j'en suis peut être en tant que roue de secours car je suis aussi membre chez eux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi a Lallaing | |
| |
|
| |
| tournoi a Lallaing | |
|