Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Infinity] Tournoi aux MLF | |
| | Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [Infinity] Tournoi aux MLF Jeu 25 Juin - 14:31 | |
| Au MLF on doit donner des propositions de dates pour les tournois que l'on souhaites organiser en 2016 afin de réserver les salles qui vont bien.
Comme je souhaites monter une rencontre Infinity, quelles seraient les limitations/préférences pour les quelques arpenteurs souhaitant y participer ? A priori ça serait sur 2 jours (samedi aprem, dimanche matin, dimanche début d'aprem). Si ça se faisait sur une journée, alors ça serait sur tout un dimanche.
J'envisage quelque chose plutôt durant le premier semestre. Par exemple le 20-21 février ou 16-17 avril. Qu'en pensez-vous ? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Infinity] Tournoi aux MLF Jeu 25 Juin - 14:44 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Infinity] Tournoi aux MLF Jeu 25 Juin - 16:33 | |
| Pareil, j'en suis | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Infinity] Tournoi aux MLF Dim 5 Juil - 16:13 | |
| Pas contre du tout dans le principe (bien au contraire), mais à voir selon les obligations familiales du moment... | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: [Infinity] Tournoi aux MLF Dim 5 Juil - 17:41 | |
| Pour info, quand j'ai un petit sondage auprès de diverses communautés de joueurs susceptible de se déplacer l'avis a été unanime: 1 seule journée !
Donc j'ai retenu le dimanche 21 février. Après la demande a été passé à la mairie mais je ne sais pas quand les décisions sont prises. W&S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infinity] Tournoi aux MLF | |
| |
| | | | [Infinity] Tournoi aux MLF | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|