Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Artemousse va vous lancer un sort | |
| | Auteur | Message |
---|
Artemousse Sympathisant
| Sujet: Artemousse va vous lancer un sort Mer 12 Juil - 11:38 | |
| Bonjour Bonjour, Comment ça va la compagnie ? je viens de m'inscrire sur votre forum comme me l'avez proposé greg, il y a un mois. Je suis un des joueurs warmachines / Hordes de Warma'lille et j'aime bien me détendre le vendredi comme vous apparemment 30 ans, pas d'enfant toujours libre le vendredi soir pour des bonnes parties de poutre comme on dit. J'ai 75 points en cryx peu importe le caster du peint et du non peint en fonction des listes. Donc si il vous manque un joueur de temps en temps, mettez moi un petit message sur le forum ou si vous voulez jouer en extérieur plutôt qu'à domicile A + Artémousse | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort Mer 12 Juil - 13:03 | |
| Sois le bienvenu | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort Mer 12 Juil - 14:10 | |
| Salut Artemousse J'adore le cryx , ils laissent un gout de scarabée écrasé sosu la dent. Welcome . | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort Mer 12 Juil - 15:00 | |
| Bienvenu | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort Mer 12 Juil - 22:04 | |
| Bonjour vil heretique | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort Jeu 13 Juil - 9:59 | |
| Bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemousse va vous lancer un sort | |
| |
| | | | Artemousse va vous lancer un sort | |