Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Allez-y si vous l'osez ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Allez-y si vous l'osez ! Ven 2 Mar - 17:58 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Ven 2 Mar - 18:24 | |
| c'est nulllll! bon ok je n'ai pas répondu très objectivement... Vos scores: Force:9 Intelligence:13 Sagesse:13 Dexterité:11 Constitution:13 Charisme:15 | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Ven 2 Mar - 19:04 | |
| Selon le player: perso injouable,la somme des bonus/malus < 1:cheers: Voleur hypocondriaque, faiblard, sachant à peine parler, irresponsable et n'attirant pas les regards. Ben je ferait avec.
Il est évident que votre morphologie reflète vos caracs. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Ven 2 Mar - 19:09 | |
| salut difficile d'être auto-impartiale mes scores : F 11 I 11 S 13 D 15 Co 4 Ch 12 plutôt elfique comme caracs à mon avis j'ai vraiment pas dû être impartiale cordialement Xav | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Sam 3 Mar - 9:39 | |
| niveau d'étude = intelligence ça va faire mousser dans les chaumiéres.... Si j'ai obtenu un diplome = bac + 4 par validation d'acquis et donc passé de 8 à 17 en intelligence c'est donc qu'on joue en 3éme édition (comme je n'ai pas trouvé d'objet magique c'est derniére année) et que je suis au moins niveau 20 |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Dim 4 Mar - 15:26 | |
| Vos scores: Force:7 Intelligence:13 Sagesse:11 Dexterité:11 Constitution:10 Charisme:14
Alignement : NEUTRE... Pas de surprise !
Your Character’s Alignment
Based on your answers to the quiz, your character’s most likely alignment is Neutral.
Neutral
A neutral character does what seems to be a good idea. She doesn’t feel strongly one way or the other when it comes to good vs. evil or law vs. chaos. Most neutrality is a lack of conviction or bias rather than a commitment to neutrality. Such a character thinks of good as better than evil. After all, she would rather have good neighbors and rulers than evil ones. Still, she’s not personally committed to upholding good in any abstract or universal way. Some neutral characters, on the other hand, commit themselves philosophically to neutrality. They see good, evil, law, and chaos as prejudices and dangerous extremes. They advocate the middle way of neutrality as the best, most balanced road in the long run. The common phrase for neutral is "true neutral." Neutral is the best alignment you can be because it means you act naturally, without prejudice or compulsion. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Dim 4 Mar - 19:39 | |
| Pour le test de force il precise pas a bout de bras mais je viens de refaire le test avec un vieux sac de sable imbiber de flotte au dessus de la tete ,
Pour le charisme je suis surpris j'ai surement gagner un point grace a mon succés de gogodanseur au Fucking blue bar
F 15 I 10 S 13 D 12 Co 10 Ch 14
je viens de tester l'alignement et je suis neutre , pourtant vu les questions ayant pour cadre le med fan je pensais plutot a loyal mauvais comme résultat.
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:18, édité 1 fois | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: scores Lun 5 Mar - 10:37 | |
| ça va je reste un pj moyen... comme d'ab scores: Force:11 Intelligence:15 Sagesse:13 Dexterité:13 Constitution:11 Charisme:10 il faut savoir se contenter de ce que l'on a ... heureusement que dans la caract dex il ne faisait pas mention de peinture.... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Lun 5 Mar - 13:23 | |
| - greglegobb a écrit:
F 15 S 13 Ch 14
De la force, du charisme, un peu de sagesse, c'est pas des carac de paladin ça ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Lun 5 Mar - 15:23 | |
| non lui faut 17 en charisme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Lun 5 Mar - 15:31 | |
| Fo 11 In 13 Sa 17 De 15 Co 13 Ch 16 |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Lun 5 Mar - 20:57 | |
| oulala le gros bill de celegorn | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Lun 5 Mar - 23:45 | |
| Non, non, juste un vendeur objectif et convaincu de la qualité de son produit va faloir inventer la classe marchand de tapis, c'est tout ... Halltairaigôt, le tapis qu'il vous fô...
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:14, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Mar 6 Mar - 10:16 | |
| objectivement je me voyez plus avec un 9 en sagesse mais bon |
| | | Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! Mar 6 Mar - 13:34 | |
| P... vachement balaise les marchands de tapis cette année... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-y si vous l'osez ! | |
| |
| | | | Allez-y si vous l'osez ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|