Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| recherche bits OGRE | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: recherche bits OGRE Lun 3 Juil - 16:53 | |
| je suis à la recherche des pièce de warhammer battle suivante: Ceinture ventrale de l'unité d'ogre. de souvenir Chris0308 m'a déjà dépanné mais je compléte mon armée Trollblood avec ces pièces en guise de bouclier , j'ai besoin de 5/6 pièces idéalement celles avec les pierres qui pendouillent du boubou. | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: recherche bits OGRE Jeu 6 Juil - 5:50 | |
| oui aucun soucis J'en ai 9 avec les pierres qui "pendouillent du boubou" et 14 autres modèles . | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recherche bits OGRE Jeu 6 Juil - 9:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bits OGRE | |
| |
| | | | recherche bits OGRE | |
|