| W.I.P. du Kirou | |
|
+4vonhymack greglegobb Bawon Samdi Kirou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirou Sympathisant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ici Au club : Un peut de tout Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,... Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: W.I.P. du Kirou Lun 22 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Kirou Sympathisant
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Ici Au club : Un peut de tout Jeux : BB, Inifnity, DW, AC, Mordheim,... Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 22 Mai - 15:01 | |
| Et a dernière lubie... Un petit test sur un trois-quart sylvain pour m'essayer au damier, pas évident comme exercice mais le rendu est plutôt pas mal je trouve... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 22 Mai - 15:06 | |
| WIP du Kirou ? Je le savais qu'il était pas fini ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 22 Mai - 16:22 | |
| j'ai vu tes haqqislam de prêt et je les trouvent très bien, contrasté à souhait et bien lisibles; Pour le blood bowl et les gobelins j'arrive pas à me faire une opinion car les photos sont bof Pour l'elfe sylvain , du OOP avec une peinture qui claque j'adore | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 22 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Jeu 25 Mai - 13:27 | |
| Merci les gars Voilà le premier TQ fini, Ziggy de son prénom, d'aucun reconnaitrons la référence Je sais pas si je suis convaincu par le numéro sur le genou et j'hésite toujours pour les socle : terrain désertique ou standard greenfield... A vous ! | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Jeu 25 Mai - 15:03 | |
| Il est booooww, oui Franchement ça rend trop classe mais ça va être dur de faire une équipe complète aussi inspirée | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Jeu 25 Mai - 18:16 | |
| très classieux pour cette fig très old school | |
|
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 29 Mai - 10:24 | |
| Merci les gars ! En effet j'ai mit la barre haute pour le premier, pas sur que ça suive derrière... enfin du coup, rapidos, des photos à l'arrache du deuxième TQ fini A ciao. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Lun 29 Mai - 13:51 | |
| Super, le damier en diagonale! | |
|
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Ven 16 Juin - 11:47 | |
| L'avancée de l'équipe ! L'homme-arbre est quasi-fini, je vais juste ajouter quelques nuances sur le bois qui est un peu trop monotone à mon gout (nervures) Le premier receveur : Mini-famille : A vous ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Ven 16 Juin - 12:08 | |
| très belle peinture, fine, soignée, avec du freehand qui en jette… excellant sur ces figu au style très hold school de citadel (j'y vois une peinture très contemporaine tout en respectant le style de la sculpture ) | |
|
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Ven 16 Juin - 12:53 | |
| Merci, le but est de garder ce niveau sur toute l'équipe mais ça va pas être évident car je dois la sortir pour dans 2 semaines...
ça promet des nuits blanches... | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Ven 16 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| |
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Mer 9 Aoû - 17:09 | |
| Voici une bonne partie de l'équipe fini, enfin disons les 2 tiers mais j'ai pu la jouer quand même Photo pas au mieux... | |
|
| |
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Mer 9 Aoû - 17:49 | |
| Excellent ! J'adore, elles sont vraiment terribles. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Mer 9 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Kirou Sympathisant
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Jeu 10 Aoû - 10:01 | |
| Merci beaucoup les gars, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou Jeu 10 Aoû - 14:29 | |
| au fait, il s'appelle Grôôt? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.I.P. du Kirou | |
| |
|
| |
| W.I.P. du Kirou | |
|