Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nephilim 2ème edition

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancien
Vieux dé fendu…
L'ancien


Nombre de messages : 122
Age : 54
Localisation : Hellemmes
Travail : Archimage
Loisirs : Vieillir
Au club : Un peut de tout
Jeux : Selon l'humeur
Date d'inscription : 20/01/2016

Nephilim 2ème edition Empty
MessageSujet: Nephilim 2ème edition   Nephilim 2ème edition Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:21

Coucou les arpenteurs de rêves.
Je souhaite me remettre le pied à l'étrier pour maîtriser un scénario de Nephilim avec 3 à 5 joueurs tout au plus.
Sur 2-3 séances, 4 si le rolelplay est intense (je suis bavard comme Raphou)
Je propose de faire les personnages afin de faciliter la cohérence et la mise à l'étrier bien que la création des persos est une histoire à elle seule... Mais rien n'est figé.

Bien que j'ai un passif passé de maître de jeu, je n'ai jamais torturé mené de joueurs à ce jeu, l'univers et sa dimension occulte m'ayant certainement toujours intimidé.
Mais...
Ça me taraude depuis si longtemps, en fait depuis la première édition que j'avais acquis comme un trésor sombre et merveilleux.

Bref, si des initiés veulent franchir le pas et contempler l'immortalité.
La lecture de la trilogie Néphilim de Fabien Clavel est recommandée... Au moins la prise en main
Je peux prêter le premier tome si il y a des volontaires
Pareillement, si un Selenim souhaite se joindre à nous, pourquoi pas, je lui remettrais du matériel à lire pour animer son background

Bref, je lève mon verre à nos futures nuits sans sommeil dans lesquelles nous arpenterons nos rêves les plus occultes en nous laissant bercer par Dead can dance

Et n'ébruitez ce message sous aucun prétexte aux nons initiés, ca le bâton veille et nous surveille, soyez-en sûr(e)s
Revenir en haut Aller en bas
 
Nephilim 2ème edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Parties en cours et à venir-
Sauter vers: