Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 21 Avril 2017 | |
|
+21Riri marcus plep Vulkan Bawon Samdi clemich Grolud Tycha Boo Darky Cedric BOG solosub whormir Settra x baudoin.brasdefer Dotemalpayne olivier Gibo Fianosther 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Avril 2017 Jeu 9 Mar - 10:03 | |
|
Dernière édition par Fianosther le Sam 22 Avr - 16:31, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mar 18 Avr - 16:47 | |
| Tu sais Plep si tu n'est pas sûr de l'heure à laquelle tu vas arriver tu comprendras qu'il est difficile pour les présents de s'engager ou de bloquer une table. D'autre part tout le monde ne passe pas par le planning : certains viennent sans prévenir et nous sommes plus de 60 inscrits dans le club. Le planning est surtout là pour réserver des tables pour des parties certaines de se produire. Après si tu veux proposer quelque chose tu peux en effet l'annoncer ici ou venir en le prenant sous le bras et t'arranger avec les présents du jour qui n'auront rien de prévu à l'avance. | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mar 18 Avr - 22:42 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 8:25 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 10:49 | |
| Jeu de plateau , ce sera Agricola Belgique ou un coop si j'arrive à relire les régles. | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 10:57 | |
| - Fianosther a écrit:
- OK du coup JdP avec Sacha et le Gobb et kikiveut à déterminer !
Si tu veux j'ai aussi Mice notre mystics, ou time stories, les deux a 4 joueurs. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 11:07 | |
| Moi je suis open tant qu'on joue tous ensemble ! | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 12:27 | |
| J'ai un jdp pour 6 joueurs aussi où il faut pas mal tchacher. | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Mer 19 Avr - 14:07 | |
| - NoSkill a écrit:
- Fianosther a écrit:
- OK du coup JdP avec Sacha et le Gobb et kikiveut à déterminer !
Si tu veux j'ai aussi Mice notre mystics, ou time stories, les deux a 4 joueurs. si tu veux on est sur hordes à 50pts? | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Jeu 20 Avr - 14:54 | |
| Présent avec le fiston pour du JDP si il reste de la place ou pour toute autre activité (ludique of course) Impatient de vous voir tous PS. je peux aussi amener des "trucs" à base de carton et de figurine... au cas où ! | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Ven 21 Avr - 12:33 | |
| Sûrement présente . Je me callerais sur un jeu de plateau | |
| | | plep J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Ven 21 Avr - 13:35 | |
| - Fianosther a écrit:
- Tu sais Plep si tu n'est pas sûr de l'heure à laquelle tu vas arriver tu comprendras qu'il est difficile pour les présents de s'engager ou de bloquer une table. D'autre part tout le monde ne passe pas par le planning : certains viennent sans prévenir et nous sommes plus de 60 inscrits dans le club. Le planning est surtout là pour réserver des tables pour des parties certaines de se produire. Après si tu veux proposer quelque chose tu peux en effet l'annoncer ici ou venir en le prenant sous le bras et t'arranger avec les présents du jour qui n'auront rien de prévu à l'avance.
Loin de moi l'idée de prétendre à une table, je voulais juste savoir s'il y avait des intéressés. Je vois qu'il y a maintenant plusieurs propositions qui me vont très bien si jétais venu. Merci pour l'explication néanmoins! | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Ven 21 Avr - 19:53 | |
| Mice and Mystic si y'a moyen de tester j'en suis avec mon rejeton. | |
| | | chris0308 Arpenteur
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Lille Au club : Figuriniste Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43, Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 Ven 21 Avr - 20:02 | |
| Désolé sans moi ce soir Je viens seulement de rentrer . Retard de train. Plus de 8 h pour faire Brest -Lille Je suis trop naze .amusez vous bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Avril 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 21 Avril 2017 | |
|