Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 24 février 2017 | |
|
+17whormir Vulkan Settra guimlideux2 vonhymack greglegobb Beor Tycha Black Man clemich Dotemalpayne Hazard Cedric olivier Gibo Boo Fianosther 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 24 février 2017 Ven 20 Jan - 11:47 | |
|
Dernière édition par Fianosther le Jeu 9 Mar - 10:04, édité 14 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Jeu 23 Fév - 8:18 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Jeu 23 Fév - 21:07 | |
| Bon, n'ayant pas de nouvelles de Vonhy je suis partant pour du Hordes en format supérieur à Battlegroup Tycha (si tu es toujours partant). C'est vrai qu'après les parties en 75pts avec Axel et Dim, dur de revenir à plus petit. Tu me diras combien de points tu veux jouer et si il faut te prêter des figs. En Orboros, j'ai de peint: -Kaya -Krueger -Pureblood Warpwolf -Warpwolf Stalker -Feral Warpwolf -Gnarlhorn Satyr -Gorax -Argus * 2 -Tharn Bloodtrackers (*10) -Tharn Bloodweavers (*6) -Shifting Stones (*3) -Druid Wilder -Druids of orboros (*6) + overseer (UA) Répond moi pas MP | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Ven 24 Fév - 13:55 | |
| Un peu tardivement Enguerrand avec Clem pour Battle wars bidule à poil Présent avec Kharnage et mon aéro (si greg peut prendre 3 mn pour m'expliquer 2 ou 3 trucs) A priori, jdP avec Settra | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Ven 24 Fév - 16:03 | |
| - Vulkan a écrit:
- vonhymack a écrit:
- Présent pour Taskforce en arbitrage, initiation Infinity, Horizon Wars ou Planetfall.
J'en suis pour t'initier à Infinity si tu peux m'attendre après le rugby. Rentré de vacances trop tard pour répondre à temps! Tant pis, j'apporte du matos pour Taskforce et les pièces Reltho que je retrouverai! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Ven 24 Fév - 16:21 | |
| Du coup on se retrouve à 6 pour Taskforce, je bloque donc 3 ou 4 tables (Greg, Sacha, Axel, Vonhy, Eric et moi). | |
| | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 Ven 24 Fév - 16:42 | |
| Je reçois enfin la confirmation, absent ce soir, debout vers 3h30 pour allez sur Paris demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 février 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 24 février 2017 | |
|