Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| à venir dans le vieux monde | |
|
+4Eric_ Hazard olivier Dotemalpayne 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: à venir dans le vieux monde Mar 13 Déc - 15:26 | |
| Rappel du premier message :
C'est ici que se déroulera le fil des parties pour ne pas encombrer le forum.
Le premier opus de la série commencera par un petit tour proche des montagnes grises où vous endosserez le rôle d'une honorable famille impériale.
Merci à celles et ceux qui connaissent déjà le jeu, l'histoire , la religion ou autre, de ne rien divulguer afin de ne pas pénaliser les autres joueurs. De toute façon, oubliez ce que vous savez, tout cela n'est que mensonge... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 16:50 | |
| Non réaliste le Fritz ! Il a l'habitude des Oberslecht ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 16:53 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 17:15 | |
| Povres cocots | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 17:24 | |
| Ouais je vais plus av- av- av- av- av-OIR d'oeufs à gober moi ! | |
| | | Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 18:17 | |
| C'est pas faux! Vous auriez pu tous y passer sur ce coup là,
quelqu'un dehors.... et paf, plus de quelqu'un..... | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 18:19 | |
| - Fianosther a écrit:
- Non réaliste le Fritz ! Il a l'habitude des Oberslecht !
et quel coup d'oeil ce Fritz, il a même vu le chef... | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Sam 20 Mai - 23:51 | |
| Belle bête ce chef | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Lun 22 Mai - 23:01 | |
| - Dotemalpayne a écrit:
- Et on a pu apprécier l'héroïsme de Marie, une mère de famille dévouée, qui a su braver le danger au péril de sa vie, occultant la horde de créatures afin de sauver son fils!
D'ailleurs faut pas oublier la raclé qu'il prend à l'issue. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Mar 23 Mai - 22:50 | |
| | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Mer 24 Mai - 18:21 | |
| Oui, oui, jai vérifié. Marie a bien la compétence "raclée dans ta face , sale morveux. Et file dans ta chambre ! je vais t'en foutre moi d'hurler à la lune. .." | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Mer 24 Mai - 18:22 | |
| C'est une carrière avancée. ... | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 14:42 | |
| Je viens de lire le second scenar de la campagne. Il y a carrément moyen de l'adapter pour permettre à ceux qui le souhaitent de garder le perso du premier scenar.
dans ce cas, et comme on disait en fin de séance, j'aimerais savoir qui veut garder son Holtz, pour prévoir une "evolution" (oui, oui des xp pour la famille . .) Et surtout l'associer à une carrière. . (Voir même changer quelques competences plus appropriées)
pour ceux qui le souhaitent, on peut aussi partir sur un autre perso bien sûr. Une crapule personnalisée, humaine et non mage.
| |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 14:44 | |
| Ah oui, la suite est dans le même acabit que la première partie. ... | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 14:45 | |
| C'est quand la suite finalement ? | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 14:51 | |
| Bcp d'absents en juillet, je pars en août, donc ça sera septembre sans doute. par contre on peut caler les persos en juillet pour ceux qui le veulent | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 16:19 | |
| Je poursuis avec mon perso | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 16:39 | |
| Moi aussi ! On est bien mieux en famille ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 17:17 | |
| idem pour moi, je garde le chef de famille ... mais faut que j'me trouve un métier | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Dim 2 Juil - 18:19 | |
| | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Lun 3 Juil - 15:24 | |
| Salut, Je les trouve chouettes ces persos, je garde ma mienne si possible | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Lun 3 Juil - 19:12 | |
| | |
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Lun 3 Juil - 20:18 | |
| De mémoire Darky gardait aussi son perso. Nous aurons une évolution de la famille Holtz au grand complet. que du bonheur pour le second scenar.......... merci tous | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde Mar 4 Juil - 18:49 | |
| Merci à toi | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à venir dans le vieux monde | |
| |
| | | | à venir dans le vieux monde | |
|