Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 3 février 2017 | |
|
+15guimlideux2 greglegobb Black Man Tycha vonhymack baudoin.brasdefer Masp x Dotemalpayne Boo olivier Cedric zegogo Gibo Fianosther 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 3 février 2017 Lun 5 Déc - 10:23 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eu : — STAR WARS - JdR — RUNEQUEST - JdR — HORIZON WARS - Figs — INFINITY - Figs — DEAD MANS HAND - Figs — DOMINION - JdP
Dernière édition par Fianosther le Sam 4 Fév - 17:32, édité 8 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 3 février 2017 Ven 3 Fév - 8:33 | |
| Absent hélas Grosse fatigue Bon jeu à tous | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 3 février 2017 Ven 3 Fév - 10:33 | |
| Présence fortement compromise, la grippe me foudroie depuis mardi ... | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 3 février 2017 Ven 3 Fév - 10:48 | |
| du coup je prend du hordes mais open bar si pas de hordes
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 3 février 2017 Ven 3 Fév - 19:27 | |
| Finalement j'ai chopper le virus du gob donc convalescence a la maison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 3 février 2017 | |
| |
| | | | Vendredi 3 février 2017 | |
|