Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Horizon wars 16 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:34

Coucou les loulous

qui est tenté par quoi ?

scénario du bouquin ?

combien de points ?

on se prend pas la tête, c'est encore du débourrage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:15

Outch!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

La lecture des règles en anglais et moi ça fait très difficilement no bleu et pour Xavier c'est à peine mieux au niveau temps dégagé dans le potassage de règles en VO… Du coups comme, je l'avais dit clairement exprimé, nous somme hyper motiver pour approfondir l'approche de cette règle, la première et seule partie que nous avons fait en juin nous a fait découvrir une matrice de jeu qui correspond à nos goût sur le simple mais pas simpliste, le format proche de l'escarmouche, et la souplesse super mrgreen

Donc, pour une fois, dans un premier temps, nous venons en pur consommateurs à cause de la vo Embarassed mais les résumés de Pierre et les tables de troupes permettent déjà pas mal d'autonomie sur un système intuitif…

on a juste les troupes et du décors accessoirement (Xavier à ressoclé ses wizkids reste le texturage et une peinture uniforme à faire - et moi, j'ai mes 2 faction 12mm et 6mm raisonnablement compatibles malgré tout puisque nous sommes en sf, voir galerie)

je peux proposer une table sympa en ruines urbaines.

pour le scénar, ce n'est pas notre priorité, le tout c'est qu'il incite au combat pour  en gérer les routines, mais c'est plus sympa d'avoir un objectif.

le format 10 points était très bien, et on peut monter un peut plus si tu le souhaites

En résumé, oui, on est carrément au début du débourrage de notre côté sun glasses
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:23

Ok c'est parfait !!

j'ai fait qq parties mais çà fait un bout que j'ai pas joué donc çà sera révision pour moi aussi Wink

du coup, je peux chapoter votre partie à 10 points si çà vous dit, on improvisera un scénar sur place Wink... ou autre si quelqu'un veut fonctionner autrement Smile

cheers pour la table urbaine

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:29

Il y a Pierre qui arrivera vers 22h il me semble, et vu la rapidité du jeu, ca nous laissera de quoi moduler

Édit: Baudouin B.F. est avec Vonhy sur le plannig :study
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:37

On a encore tenté de me tuer aujourd'hui, mais je ne suis pas mooooooort!!!! (Ce coup-ci c'est une serveuse avec un tesson de bouteille!) sifleur

Donc bien présent vers 21h30-22h pour Planeftall à côté de vous, mes petits chous!
On pourra coller 3 tables ensemble!
J'aurai une nappe aride avec des bunkers si ça vous dit. study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:12

Je peux me joindre à vous si besoin. sifleur

Pas encore peint sauf un ou deux trucs
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:00

super mrgreen cool, on sera à 4
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:03

OK on improvisera sur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon wars 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: Horizon wars 16 septembre   Horizon wars 16 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon wars 16 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: