Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm | |
| | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm Mer 27 Juil - 23:40 | |
| pour commencer des Swordsworn Wizkid en 10mm, juste des éclaircissements, wash pour ombrer et un socle qui va bien - 2 Mech taille 3 avec un grand Atlas et un quadrupode Ursa - 3 Mech taille 2 avec 3 ceturion - 2 Mech taille 1 avec un Hellion et un Minier - 2 tank lourd (c'est là que je pèche un peut pour du format en puissance) - 1 artillerie lourde - 1 transport / QG - 3 tanks légers - 1 chasseur - 3 antigrav de reco - 3 infanteries lourdes mécanisées - 1 artillerie légère - 3 infanteries lourdes - 1 infanterie armes lourdes - 1 infanterie "jumppack" - 4 infanteries légère Un second groupe avec le rabiot, une grappe EM4 miniature que m'a filé Guimli, un peut axis&ally WK, et pas mal de reste Epic GW à xavier et me restes en gros mélange (chissis orques pour les tanks et infanterie SM)… le tout en speed painting d'une grosse après midi - 1 gros Mech taille 3 - 2 Mech taille 2 - 2 Mech taille 1 - 1 artillerie lourde avec un gros fut de canon em4 - 1 tank lourd sur une base de châssis de M5 US - 4 tanks médium - 1 tankette de reco - 2 socles de motos - 1 canon d'artillerie légère - 2 socles d'infanterie jumpacks - 2 socles d'armes lourdes - 4 socles d'infanterie légère | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm Jeu 28 Juil - 8:53 | |
| ARGH!!!!! Quand je pense que j'ai même pas encore pu commencer les miennes, il nous pond 2 armées! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm Jeu 28 Juil - 10:23 | |
| C'est l'été : Riri a proposé à une ONG d'héberger un groupe de réfugiés dans son garage (vu que sa cave est déjà pleine de niakwés) donc forcément la productivité augmente… | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm Jeu 28 Juil - 12:17 | |
| pas vraiment, j'y ai passé largement moins de 8h sur l'ensemble du travail, pour les deux groupes, et ce sur un peut plus de deux semaines… le tout tenant dans moins qu'une boite à chaussure…. pas grand chose en somme. Le tout est de bien prendre le temps avant de cogiter et d'analyser ce que l'on veut fait, pourquoi, à quelle limite, pour quel rendu/usage. Et avec un minimum de technique ça va très très vite tout simplement…. ce qui est vrai, c'est l'été donc ma productivité s'en ressent. | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm Mar 23 Aoû - 22:15 | |
| Beau rendu de l'ensemble, cela me donne des idées pour peindre les miens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm | |
| |
| | | | [horizon war, epic…] SF de 15 à 6 mm | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|