Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [INFOS] A propose des Halliénnales 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:51

Chers amis et membres,

Je reviens vers vous à propos des Halliennales 2016. Il y a eu du changement car la boîte d'événementiel ExquisMen a stoppé son activité définitivement et les 3 différents membres sont maintenant tous seuls à faire leur trucs chacun de leur côté. Bref, Benjamin (notre interlocuteur) n'a plus rien à voir avec tout ça m'a-t-il dit un peu dégoûté et désabusé.

Les Halliénales continuent mais sont chapeautées par Maxime Gillo (le grand mince qu'on a peu vu et qui s'occupe surtout des auteurs littérature) donc à priori pour le jeu il n'a pas l'air de s'en préoccuper (il en a même sûrement rien à foutre sinon on serait déjà au courant depuis début août) et comme c'est en octobre, c'est un peu court pour s'organiser je pense. C'est le samedi 8 octobre.

Voilà la réponse de Benjamin :

Citation :
Salut Rafaël, eXquisMen est fermé depuis octobre 2015. Maxime continue une activité seul en correction et organisation de salons. David s'occupe du site internet mais c'est tout (il continue à faire du web mais seul). Me concernant je ne fais plus partie de l'aventure. Donc pour toute questions sur les Halliennales vois avec Maxime Gillio car je ne suis au courant de rien du tout.
Bonne journée

Le thème de cette année est à la mode : ce sont les ZOMBIES et rien n'est vraiment annoncé sur leur programme. Donc de toutes façons à part proposer plusieurs tables d'animation initiations aux JdP de types Zombies, c'est tout ce qu'on pourrait éventuellement proposer en dernière minute mais j'avoue que je suis un peu dégouté car il est trop tard pour ramener Rocambole ou des auteurs de jeux et j'ai pas envie de me faire chier du coup au vu de l'absence de retour que nous avons eu pour le club les 2 années précédentes.

Donc à moins que Maxime ne m'approche (ce dont je doute fortement puisqu'il n'a jamais été sympathique...), notre club ne participera pas à cet évènement.

Twisted Evil Bien entendu pour ceux qui iront y faire un tour en temps que visiteurs, je vous suggère fortement de porter fièrement nos couleurs quand même (car il y a fort à parier que d'autres visiteurs pourrait vous interroger sur notre absence de participation à cette édition et vous pourriez justement enfoncer le clou auprès du public concernant le désintérêt des organisateurs par rapport à nos activités et nos apports potentiels). Tout est bon pour générer du buzz après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gilthanas
Ancien Arpenteur
Gilthanas


Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Maubeuge
Travail : Prof
Loisirs : JDR, Fantasy, Blood Bowl, Littérature
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 14/04/2014

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:23

Tiens j'avais prévu de passer faire un petit coucou, ne sachant pas si je pourrais passer au club avant cette date. Dommage nul
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Arpenteur



Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : Wasquehal
Travail : technicien de laboratoire
Loisirs : tous les jeux, bowling
Date d'inscription : 25/08/2007

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:54

dommage, j'aurai été partant pour réitérer ma participation comme l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:30

arf 2 Ben oui mais bon voilà c'est comme ça...

Mad  Du coup je comprends que certains — et même la majorité des membres de clubs — n'aient pas envie de se casser le cul pour organiser ou participer à des trucs quand c'est organisé ou proposé par des gens qui ne connaissent pas le sujet ou le milieu du jeu ou juste parce que c'est un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:09


Rocambole est-il prévenu, mon Raphou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:50

Ben non forcément puisque Benjamin n'est plus de la partie et que de notre côté nous n'en avons pas encore parlée et que c'est toujours nous qui avons démarché auprès de Rémy. Mais tu sais il n'attends sûrement pas après ça ! Wink

Ceci dit si jamais tu y passe tu peux leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] A propose des Halliénnales 2016   [INFOS] A propose des Halliénnales 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] A propose des Halliénnales 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives-
Sauter vers: