Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 30 septembre 2016 | |
|
+21Gibo Beor Darky Riri solosub whormir L'ancien Masp clemich x vonhymack Mr Mordrid Tanyth greglegobb NoSkill olivier Boo Settra baudoin.brasdefer marcus Fianosther 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 30 septembre 2016 Lun 1 Aoû - 14:42 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eu : — ACHTUNG CHTULHU - JdR — ZCORPS - JdP — BLITZKRIEG - Figs — HORIZON WARS - Figs — GHOSTBUSTERS - JdP — GUILDBALL - JdP — CONFLICT OF HEROES - JdP
Dernière édition par Fianosther le Sam 1 Oct - 10:13, édité 15 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Sam 24 Sep - 11:23 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Sam 24 Sep - 13:30 | |
| - L'ancien a écrit:
- achtung cthulhu pour moi
Blietzkrieg pour Enguerrand en scar d'intro si Solosub est toujours d'accord pour jouer contre le fiston (sans moi du coup!)
J'avais compris que l'initiation était pour toi. Va pour Enguerrand. Donc deux petites tables suffisent pour notre initiation Blitzkrieg.
Dernière édition par solosub le Sam 24 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
| | | L'ancien Vieux dé fendu…
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : Hellemmes Travail : Archimage Loisirs : Vieillir Au club : Un peut de tout Jeux : Selon l'humeur Date d'inscription : 20/01/2016
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Sam 24 Sep - 13:45 | |
| Merci pour lui !!!! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Sam 24 Sep - 19:23 | |
| - Masp a écrit:
- Présent pour HW…one shot: test scénario bouquin (ds univers Bright Horizon)
Toujours présent s (Fais moi un MP si je dois ramener du décors, selon le scénar…) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Sam 24 Sep - 19:51 | |
| Présent c'est moi qui ouvre donc un poil avant 21h. En priorité Warmachine si pas d'adversaire je propose un JdP ou je m'incruste sur une table dispo | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Dim 25 Sep - 23:39 | |
| Zcorps ! | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Lun 26 Sep - 18:28 | |
| ghostbusters avec Marc, il reste 2 places. | |
| | | Beor Arpenteur
Nombre de messages : 318 Age : 52 Localisation : Lambersart Travail : Toi-même Loisirs : Toujours Au club : Figus & JdP Jeux : Des trucs avec des dés... Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Mer 28 Sep - 13:05 | |
| Présent avec Gibo pour un CoH | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Mer 28 Sep - 13:52 | |
| voir ci-dessus | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Mer 28 Sep - 13:54 | |
| ATTENTION ! ATTENTION ! C'EST CONFIRMÉ : NOUS N'AVONS DORÉNAVANT PLUS ACCÈS AUX 2 SALLES DU FOND ET EN PLUS NOUS N'AVONS PLUS QUE 13 TABLES AU LIEU DE 14. EN CONSÉQUENCE, LES JOUEURS DEVRONT S'ARRANGER EN BONNE INTELLIGENCE POUR SE RÉPARTIR LES TABLES ET LES SALLES SI CELA EST NÉCESSAIRE COMME PRÉVU DANS LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET SELON LES DISPOSITIONS FIXÉES LORS DES DERNIÈRES A.G.
IL NOUS RESTE DONC LES 3 SALLES DE DEVANT AINSI QUE LE PETIT HALL DU COULOIR À L'ARRIÈRE (CONNU SOUS LE NOM DE SALLE "ANNE FRANCK") | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Mer 28 Sep - 17:45 | |
| - Boo a écrit:
- greglegobb a écrit:
- Présent à voir si je test Heroes of Normandie avec Xbood ou si je viens avec mes montagnes bleues pour du Warmachine hordes
J'espère que si Xbood est présent il nous rejoindra sur Zcorps Je confirme !! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 10:50 | |
| Changement de programme pour moi, je laisse Dim et Greg se casser les dents ensemble, et je tente un test des regles de Guildball avec Vulkan | |
| | | guimlideux2 Arpenteur
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : lille Au club : Un peut de tout Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 14:47 | |
| Dispo pour Warmahorde ou pour un JDP | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 15:14 | |
| ATTENTION IL NE RESTE PLUS DE TABLES ! NOUS SOMMES COMPLETS !
Si jamais il y a des joueurs de dernière minute ils devront se contenter de plateau sur tréteaux en dépannage ! | |
| | | cobalt Arpenteur
Nombre de messages : 32 Localisation : Mince je suis repéré Au club : Figuriniste Jeux : AVP, Blitzkrieg , Chef de char , Warzone et pleiiiiinnn d'autres Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 15:15 | |
| hello présent pour une initiation blitzkrieg avec sieur Solosub | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 15:15 | |
| je prendrai ma table pliante pour les tests GuildBall avec Vulkan | |
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 15:21 | |
| Ne t'embête pas Noskill. On a encore les tréteaux mais de toutes façons si y'a plus de place ben c'est comme ça ! Tout le monde le sait et fait avec. Ce n'est pas pour une fois et si ça tombe le soir même il y aura des changement de dernière minute. Pour te rassurer tu peux toujours la prendre dans ton coffre au cas où. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 21:02 | |
| je mets une option sur un paire de tréteaux et la planche 110/120 nous sommes 4 sur deux terrains il nous aurait fallu 3 petites tables du coups ce sera 2 + la planche à moins que l'on joue sur du terrain restreint sur une table | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Jeu 29 Sep - 22:16 | |
| une table pour Guild ball ( je test avec DIM) , le warmachine est annulé donc une table rendu dispo. | |
| | | | Black Man Arpenteur
Nombre de messages : 257 Age : 39 Localisation : Lomme Au club : ... Jeux : Infinity, Dystopian War, Armored Clash, Firestorm Armada, Alkemy Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Ven 30 Sep - 17:00 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 Ven 30 Sep - 20:00 | |
| Xavier n'est pas en état de venir du coups ce sera certainement une première partie Masp vs riri, puis masp vs Vonhy qui arrive plus tardivement, donc seulement 2 tables pour nous -> UNE TABLE DISPONIBLE | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2016 | |
| |
| | | | Vendredi 30 septembre 2016 | |
|