Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 16 septembre 2016 | |
|
+17XBood Vulkan whormir greglegobb vonhymack marcus Gibo clemich Settra oursrenard x Tanyth olivier Riri Masp Boo Fianosther 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 septembre 2016 Lun 1 Aoû - 14:41 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir il y a eu : CAT'S - JdR HORIZON WARS - Figs PLANETFALL - Figs STAR WARS REBELLION - JdP HEROES OF NORMANDY - JdP SEVEN WONDERS - JdP
Dernière édition par Fianosther le Dim 18 Sep - 11:38, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Klackmuf Arpenteur
| Sujet: Plateau Ven 16 Sep - 10:11 | |
| Y aura t il quelqu'un de dispo pour un "plateau" classique ?
André et moi serons présent | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 septembre 2016 Ven 16 Sep - 16:04 | |
| - Klackmuf a écrit:
- Y aura t il quelqu'un de dispo pour un "plateau" classique ?
André et moi serons présent Si je puis me permettre, manifestement non à moins qu'il y ai un plateauiste, à la présence irrégulière, qui ne s'est pas annoncé… Je n'aime pas m'engager pour les autres il me semble que Vulkan sera dispo, arrivée vers 22h (mais ça lui arrive de venir avec un pote au dernier moment) et il est amateur de space hulk… comme vous êtes potentiellement 3… | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 septembre 2016 Ven 16 Sep - 18:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 septembre 2016 | |
| |
| | | | Vendredi 16 septembre 2016 | |
|