Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Laurent] 2em DB | |
|
+4Riri Fianosther whormir Laurent 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: [Laurent] 2em DB Sam 14 Mai - 20:38 | |
| Rappel du premier message :
Je me lance dans la fabrication d'une armée sur le thème de la 2em DB.
Elle sera composé de :
-3em peloton 2em escadron 12emRCA corse N°35 Provence N°32 Camargue N°33 Esterel N°31 Languedoc N°34
-3* M3A3 du 4em escadron du 12em cuirassier: Denain n°04 Wattignies n°60 Jemmapes 1 n°59
-1* M7B1 Priest de la 31em batterie ,1er section du 64em RADB.
-1* M10 4em escadron du RBFM Ouragan
-1* M8 4em escadron du RBFM Corsaire
-1* section d'infanterie du RMT 5* Halftrack M3A1 je vais utiliser mes 4 escouades de GI US que je vais mixer avec une escouade de GI avec des casques adrien.
je vais aussi ajouter : -quelques Halftrack pour le transport des unités type MMG, bazooka, mortier .. - 1 Halftrack AA - 2 jeeps
voila de quoi m'occuper pour l'été. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Laurent] 2em DB Dim 18 Juin - 13:09 | |
| +1 Vraiment excellent !!, du très joli boulot | |
| | | Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| | | | Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: [Laurent] 2em DB Mer 21 Juin - 11:34 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Laurent] 2em DB Mer 21 Juin - 16:23 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Laurent] 2em DB Mer 21 Juin - 21:30 | |
| beaucoup de caractère, vraiment une très belle réussite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Laurent] 2em DB | |
| |
| | | | [Laurent] 2em DB | |
|