Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators | |
|
+4greglegobb vonhymack Riri Bawon Samdi 8 participants | Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 28 Avr - 2:20 | |
| Alien vs Predator est une de plateau avec fig qu'il faut monter et peindre. Un Space Hulk like avec de fort jolies figs: 15 aliens 5 Marines 3 Predators. + des tas d'autres qu'on peut acheter en plus. Pour le système de jeu c'est du Warzone adapté à un environnement clos. Il y a des scénarios (assez bidons) ou la possibilité de simplement se foutre dessus dans une arène modulable. Il y a même la possibilité de jouer en solo, faudra que j'essaie un des quatre ... Bon pour l'instant je n'ai que de l'Alien de peint mais j'espère que le reste suivra bien vite: | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 28 Avr - 14:15 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 28 Avr - 21:00 | |
| très sympa, j'avais testé en mode démo le jeu lors du salon au domaine Napoléon. Je pense qu'il est indispensable de jouer avec toute les options de jeu et non pas en version Light pour gouter tout le sel de ce système. A confirmer au plus vite donc | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Ven 29 Avr - 9:56 | |
| Impressionnant | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Ven 29 Avr - 10:06 | |
| Les figs sont sympa... par contre le système m'a laissé assez froid ... à tester pour essayer de changer cette mauvaise première impression car le thème est attirant. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Ven 29 Avr - 10:54 | |
| Merci pour les commentaires.
Le système est assez complexe pour de la fig sur plateau. Comme je disais c'est le système warzone légèrement adapté et j'imagine qu'une version de démo doit virer pas mal de trucs. A priori, je ne suis pas totalement conquis par le système non plus mais j'ai quand même hâte de tester pour voir ce que ça donne vraiment. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 12:15 | |
| Une question me taraude… 50% + 50% + 50%, ça fait 150% non ? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 12:20 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 12:21 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 12:33 | |
| 150% sur 300% ça reste du 50% | |
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 12:38 | |
| | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators Jeu 19 Mai - 14:23 | |
| Aaaah ! Mon scanner détecte plein de flood en approche ! Vite du contenu: pas grand chose mais avec toutes les figs montées, soclées et une partie peinte, mon exemplaire de AvP est à présent jouable. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators | |
| |
| | | | [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators | |
|