Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Alien vs Predator

Aller en bas 
+6
vonhymack
x
Riri
Gibo
Boo
Bawon Samdi
10 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:55

Un Space Hulk like avec des colonial marines, des aliens et des predators. L'échelle ça doit être du 32mm, en résine super bien sculptée par Prodos.

Et en gros c'est le système de jeu de Warzone Resurection adapté pour le plateau. Je l'ai, c'est en cours de peinture et ça en intéressera peut-être certain ici.

Alien vs Predator Avp-uscm-marines

Alien vs Predator AVP%20Predators

Alien vs Predator Avp-alien-warriors
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:59

joli !
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:52

wouaaaaah, trop sympa !
j'en connais qui vont se mettre à baver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:49

C'est dommage, je mets la saga Alien au-dessus de tous les autres grand classiques (je ne parle pas d'Alien vs Predator, mais la quadri + Prométheus) mais ce type de combat de masse ne me fait trop pas envie sur ce que l'on peut en tirer d'un point de vue ludique  scratch

Mais je doit admettre que les aliens arrachent  Shocked  fou pour les marines je leur trouve quelque chose d'atypique dans leur sculpture, mais j'y retrouve l'ambiance de Aliens. Pour les prédator, je ne suis pas objectif, je n'ai jamais accroché

Bon… Xavier, il ne te reste plus qu'à faire la table, voilà le modèle du Crisis: xD (et dim pourra te donner un coups de main pour la partager ^^
Alien vs Predator Img_1224
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:48

sachant que le systéme alien vs predator et warzone sont compatible, sachant que je suis un fan immense de la saga alien par conséquent je vote pour ce jeu je veux essayer, pour la table c'est clair riri.
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:24

En fait, j'ai le jeu depuis Crisis et je vient de percuter maintenant que ça pourrait en intéresser certains ... boulet
Bon, va falloir peindre d'abord mais sachant que ça intéresse du monde, ça motive.

@riri
c'est pas du combat de masse ! C'est du plateau avec des tuiles pour représenter l'intérieur d'un vaisseau avec 3 factions jouables (15 figs pour les Aliens, 3 pour les prédateurs, 5 pour les humains). Dans la boite il y a une campagne en 10 scénarios avec des objectifs spécifiques pour chaque faction.
Ils sortent des extensions pour varier les plaisirs et, c'est vrai, en prévision d'un jeu de combat de fig plus classique façon warzone mais pour l'instant, c'est juste du plateau:
Alien vs Predator 5060387161461_3_
Alien vs Predator Deskofobie-unboxing-AvP-The_Hunt_Begins-n%C3%A1hled

peut-être même qu'on peu faire du warzone sur ce plateau. Genre une descente de la confrérie dans un repaire de la dark legion ... J'ai déjà fait des parties de jdr comme ça (oui, j'ai déjà jouer à Mutant Chronicles 1er ed, j'ai même encore mon perso).

J'adore la série Alien (oui, même Prometheus) et les deux premiers Predator. Tout le reste c'est des bouses.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:42

Bawon Samdi a écrit:

J'adore la série Alien (oui, même Prometheus) et les deux premiers Predator. Tout le reste c'est des bouses.

COOO-pain! bounce

Tu fais une démo quand? bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:14

j avais aussi louché sur ce jeu au crisis, je serai bien tenté par un test a l occasion
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:35

J'adore Alien mais pas trop Predator… Sinon j'ai mon Space Hulk et ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:55

oui oui Space hulk ... Mais la De L'alien façon Ripley je comprend pas que tu resistes Shocked

MOi c'est quand tu veux "Bawon" j'ai pas craqué au Crisis car j'étais sur de l'achat décor c'est dire si je suis comme NoSkill ultra dispo pour jouer a ce jeu , et les prédators me tentent plus que le reste . Sans doute le côte gros Bill super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:07

J'avais vu les protos à Salutes il y a 2 ans et c'est Nickel pour remplacer les Figs de Space Hulk super

Au final le visuel du jeu à l'air sympa, mais les règles ne m'attirent pas du tout. De la même manière les figs sont superbes, mais les prix sont chauds quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





Alien vs Predator Empty
MessageSujet: Re: Alien vs Predator   Alien vs Predator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien vs Predator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AvP] 50% Alien, 50% Marines, 50% Predators
» [CINE] ALIEN : COVENANT
» Jeux Free (Alien Assault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: