Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Alien vs Predator | |
|
+6vonhymack x Riri Gibo Boo Bawon Samdi 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Alien vs Predator Mer 23 Déc - 18:59 | |
| | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Alien vs Predator Mer 23 Déc - 19:52 | |
| wouaaaaah, trop sympa ! j'en connais qui vont se mettre à baver | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Alien vs Predator Mer 23 Déc - 20:49 | |
| C'est dommage, je mets la saga Alien au-dessus de tous les autres grand classiques (je ne parle pas d'Alien vs Predator, mais la quadri + Prométheus) mais ce type de combat de masse ne me fait trop pas envie sur ce que l'on peut en tirer d'un point de vue ludique Mais je doit admettre que les aliens arrachent pour les marines je leur trouve quelque chose d'atypique dans leur sculpture, mais j'y retrouve l'ambiance de Aliens. Pour les prédator, je ne suis pas objectif, je n'ai jamais accroché Bon… Xavier, il ne te reste plus qu'à faire la table, voilà le modèle du Crisis: (et dim pourra te donner un coups de main pour la partager ^^ | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Alien vs Predator Mer 23 Déc - 21:48 | |
| sachant que le systéme alien vs predator et warzone sont compatible, sachant que je suis un fan immense de la saga alien par conséquent je vote pour ce jeu je veux essayer, pour la table c'est clair riri. | |
| | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Alien vs Predator Jeu 24 Déc - 1:24 | |
| En fait, j'ai le jeu depuis Crisis et je vient de percuter maintenant que ça pourrait en intéresser certains ... Bon, va falloir peindre d'abord mais sachant que ça intéresse du monde, ça motive. @riri c'est pas du combat de masse ! C'est du plateau avec des tuiles pour représenter l'intérieur d'un vaisseau avec 3 factions jouables (15 figs pour les Aliens, 3 pour les prédateurs, 5 pour les humains). Dans la boite il y a une campagne en 10 scénarios avec des objectifs spécifiques pour chaque faction. Ils sortent des extensions pour varier les plaisirs et, c'est vrai, en prévision d'un jeu de combat de fig plus classique façon warzone mais pour l'instant, c'est juste du plateau: peut-être même qu'on peu faire du warzone sur ce plateau. Genre une descente de la confrérie dans un repaire de la dark legion ... J'ai déjà fait des parties de jdr comme ça (oui, j'ai déjà jouer à Mutant Chronicles 1er ed, j'ai même encore mon perso). J'adore la série Alien (oui, même Prometheus) et les deux premiers Predator. Tout le reste c'est des bouses. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Alien vs Predator Jeu 24 Déc - 8:42 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
J'adore la série Alien (oui, même Prometheus) et les deux premiers Predator. Tout le reste c'est des bouses. COOO-pain! Tu fais une démo quand? | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Alien vs Predator Jeu 24 Déc - 9:14 | |
| j avais aussi louché sur ce jeu au crisis, je serai bien tenté par un test a l occasion | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alien vs Predator Jeu 24 Déc - 9:35 | |
| J'adore Alien mais pas trop Predator… Sinon j'ai mon Space Hulk et ça me convient tout à fait. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Alien vs Predator Jeu 24 Déc - 23:55 | |
| oui oui Space hulk ... Mais la De L'alien façon Ripley je comprend pas que tu resistes MOi c'est quand tu veux "Bawon" j'ai pas craqué au Crisis car j'étais sur de l'achat décor c'est dire si je suis comme NoSkill ultra dispo pour jouer a ce jeu , et les prédators me tentent plus que le reste . Sans doute le côte gros Bill | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Alien vs Predator Ven 25 Déc - 11:07 | |
| J'avais vu les protos à Salutes il y a 2 ans et c'est Nickel pour remplacer les Figs de Space Hulk Au final le visuel du jeu à l'air sympa, mais les règles ne m'attirent pas du tout. De la même manière les figs sont superbes, mais les prix sont chauds quand même | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alien vs Predator | |
| |
| | | | Alien vs Predator | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|