Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird | |
| | Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 9:44 | |
|
Dernière édition par solosub le Lun 18 Avr - 9:55, édité 2 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 9:58 | |
| Etonnant non ? D'ailleurs je trouve les figurines montrées d'une banalité affligeante… On est loin des looks délirants de DW, originaux de PF voire même "classic SF" des premiers aperçus de Halo Ground Command. En terme de design alternative WWII Dust est un milliers de fois au-dessus de ça et si c'est juste pour surfer sur une effet de mode je ne suis pas convaincu que ça aura du succès. Pas chez moi en tout cas. | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 11:05 | |
| bah en fait on peut se demander pourquoi ils n'ont pas commencé par çà ! c'est clair que çà n'a pas la même gueule que Dust mais Dust reste très particulier...ici Spartan fait plus dans le wunderwaffen que dans le "pulp" visuellement, pour moi, c'est pas çà...mais attendons que l'aviation (avions fusées, amerika bomber etc) et d'autres débarquent çà pourrait trouver son public !! ce que je trouve relou visuellement c'est le modèle spartan du mothership et ses petits pioupioux (on a du mal à sortir du schéma GW en filigrane titan-piétaille et véhicules ) qui semblent à nouveau être de mise edit : je dis çà à cause du croiseur terrestre allemand visible sur la photo...mais pas sûr que çà prenne cette voie là | |
| | | solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 11:23 | |
| On est clairement dans le "paper panzer", le "what if" et les projets délirants des Allemands, d'ailleurs l'originalité est à ce niveau car rien n'existe à ce sujet. Pour le croiseur terrestre P1000 qui est sur la table, c'est un truc extrêmement connu qui pour le coup est assez incontournable dans ce type de concept. Par contre il ni avait rien de ce genre en face Ce qui est sympa, ce sont les "Tortoises", "Maus" et autres "Chieftains" présents sur cette table et comme le dit très justement Masp l'apparition de l'aviation peut amener un intérêt suplémentaire à ce concept. Reste à voir les modèles en réel pour juger de la qualité | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 16:13 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Lun 18 Avr - 18:40 | |
| c'est fadasse | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Mar 19 Avr - 11:42 | |
| | |
| | | solosub Arpenteur
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird Mar 19 Avr - 13:15 | |
| Tout cela est effectivement connu, mais cela m'intéresse de voir comment SG va traiter ces modèles car les dernières réalisations en résine sont superbes, bien supérieur et moins fragile que la gamme GHQ...sans parler du prix ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird | |
| |
| | | | Project Gotterdammerung - Spartan présente du Weird | |
|