| [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 9 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Ven 19 Fév - 10:07 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 3 Mai - 18:36 | |
| Question :les signifier peuvent avoir des peaux de léopard sur le dos ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 3 Mai - 20:30 | |
| Loup comme ce qui est gravé sur nos figs, ours parfois...bref, des espèces endémiques. On trouve des peaux de lions mais peut-être plus tardivement. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 3 Mai - 21:20 | |
| Oui j'aurai du m'en douter ... je repasse un coup de peinture sur mes peaux de léopards Je passe sur de l'ours moins chiant à traiter vu ce que j'ai fait sur le reste de la figouze. Je post mes travaux demain dans un nouveau post histoire d'avoir le bon montage sur les socles. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Lun 16 Mai - 20:44 | |
| J'attaque la cavalerie, au dessus de ce post il y a deux illustrations. La plus haute me semble adaptée à la période de Zama. celle en bas de ton post Solosub ressemble à des grecs. Ma question est simple Je m'oriente vers quoi comme montage pour les cavaliers ( bouclier et casque )? Si j'ai bon je peux monter mes cavaliers comme cela : | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Lun 16 Mai - 20:49 | |
| Toutes ces illustrations correspondent à la periode républiquaine, tu peux donc y aller | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Lun 16 Mai - 22:21 | |
| ok pour le soclage : nombre de figurine et taille du socle ? | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 17 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 17 Mai - 19:45 | |
| oui enfin en tête de post c'est du 8 par 4 pour les biffins et au final du 8 par 3 donc je préfère demander en amont ... NOus sommes bien sur du 8 par 6 pour la cavalerie avec 3 figus sur chaque socle | |
|
| |
solosub Arpenteur
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète Mar 17 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète | |
| |
|
| |
| [IMPETVS] ROME : photos - soclage - peinture - saynète | |
|