Rappel des parties précédentes3 parties se sont déroulées le 4 décembre dernier.
Sur la planète Lalys (théâtre d'opération principal) :
Le Directorate de Masp a essayé sans succès de dérober l'artefact Terran aux mains des Soryllian.
Les Terran de Blackman et les Relthoza de Whormir se sont neutralisés avec de lourdes pertes des deux cotés.
Sur la planète Obroa-Skaï, le Directorate de Noskill a dérobé une importante bibliothèque de données Terquaï à mes Aquans.
Je posterai (si j'en ai le temps) un fluff plus étoffé, mais voici le résumé de ce qui s'est passé depuis :
- Les Relthoza sont quasi-introuvables sur la planète. Les généraux Soryllian sont divisés pour savoir s'ils sont partis ou simplement cachés pour préparer leur nouvelle attaque.
- Le Directorate présent sur la planète Lalys a été repoussé en bordure de la ville principale et une guérilla s'est installée entre Soryllian et Directorate. Le réseau d'espionage Directorate leur permet de se tenir informés des actions de leurs ennemis.
- Les Soryllian ont consolidé leurs positions, et préparent une action d'envergure pour libérer définitivement leur colonie.
- Les Terran veulent profiter de cette attaque pour exfiltrer la relique, confiée par les Soryllian (désireux de s'en débarrasser puisqu'elle attire les vautours...).
Ainsi, cela nous donne 2 parties :
Partie du 15 janvierForce Soryllian : prévoir 5000 points (si tu as Vonhy !) avec
1 force centrale : 2000 points avec le schéma d'armée standard (au moins 1 core hélix)
1 force de flanc 1 : 1500 points soit en schéma d'armée standard, soit conforme si ajoutée à la force centrale
1 force de flanc 2 : 1500 points soit en schéma d'armée standard, soit conforme si ajoutée à la force centrale
Force Directorate : prévoir 2000 points d'armée
Force Relthoza : prévoir 1500 points d'armée
Scénario : objectifs principaux et secondaires (ravitaillements coté Directorate et bases de commandement et d'espionnage Directorate coté Soryllian)
victoire à 35 points
Partie du 22 janvierForce Terran : prévoir 2500 points d'armée
Force Directorate : prévoir 2500 points d'armée
Scénario : objectif principal (relique coté Directorate)
Les escadrons medium et large directorate détruits valent 1 TV de plus
victoire à 35 points
Désolé de poster si tard, et n'hésiter pas à commenter, proposer des modifications...