Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Février 2016 | |
|
+19Vulkan Riri Lunarc marcus Hazard Settra whormir Boo Gibo greglegobb Eric_ vonhymack xtian59 Cedric Black Man Mr Mordrid Tanyth solosub Fianosther 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Février 2016 Ven 8 Jan - 17:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir il y a eu :
— BUSHIDO (JdR)
— FROSTGRAVE (Figs)
— LES AILES DE LA GLOIRE (JdP)
— FIRETEAM ZERO (JdP)
— GUARDIAN CHRONICLES (JdP)
Dernière édition par Fianosther le Jeu 2 Juin - 9:40, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Jeu 25 Fév - 20:19 | |
| Je confirme ma présence sous réserve d'une amélioration de mon état de santé!Vive les enfants lol | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Jeu 25 Fév - 21:06 | |
| Alors pour Fireteam Zero, je résume:
-Mordrid - Le hobbit - Lunark
Si je fais les monstres, ça peut laisser une place pour un amateur de choses baveuses et visqueuses (pas gnre limace, non non, beaucoup plus gros et avec beaucoup de dents). | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Ven 26 Fév - 9:20 | |
| Hello ! Je ne serai pas là Pour les jeux empruntés, milles excuses je vais tenter de passer ou éventuellement les remettre à Greg fin d'aprem'. A très vite j’espère :/ | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Ven 26 Fév - 13:42 | |
| il reste une place pour l'initiation à guardians' chronicle. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Ven 26 Fév - 17:01 | |
| Contre ordre médical!39 de fièvre avec violente toux et gastro tenace. Putain j'en ai marre. Bon jeu et dsl du faux pas de dernière minutes | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| | | | Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Ven 26 Fév - 18:02 | |
| - Settra a écrit:
- il reste une place pour l'initiation à guardians' chronicle.
Correction: il reste deux places car je ne pourrai malheureusement être des vôtres. Désolé. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 Ven 26 Fév - 18:42 | |
| pas de soucis Jerem, c'est vu avec Eric dont sa femme à sollicité qu'il reste à s'maiz du coups ce soir je confirme pour ce soir: Frostgrave, acte 1, scenar 2 - Vonhy Vs Riri | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février 2016 | |
| |
| | | | Vendredi 26 Février 2016 | |
|