Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: [CINE] SUICIDE SQUAD Dim 3 Jan - 21:05
2016 va être l'année des super-héros (quoique vilains peut-être!?) glauques, sombres, vulgaires et violents…
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Ven 13 Mai - 14:36
Et hop : Rock'N'Roll !
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Ven 13 Mai - 16:22
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:18, édité 1 fois
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Ven 13 Mai - 16:49
à l'insu de mon plein gré, je suis devenu très amateur de super héros en bande en ayant suivi successivement les 11 Avengers et assimilés
celui-ci est trèèès tentant du coup même si j'ai trouvé Bat VS Sup moyen...
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 12:29
Il est sorti aujourd'hui à Tournai Imagix… Boo ?
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 18:58
Samedi ça te dit ?
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 18:59
Ben ce samedi on fait un Zombicide après le Tango chez Darky ! Mais le samedi d'après ça me va si vous êtes dispos !
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 19:19
Zut ! C'est vrai. Demain soir ?
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 19:20
Peux pas non plus demain : invité à manger chez marc et fanny avec des amis !
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 19:41
Manifestement, une des rares variantes de supers heros qui ne m'a pas lassé
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 3 Aoû - 19:59
Fianosther a écrit:
Peux pas non plus demain : invité à manger chez marc et fanny avec des amis !
Ok on voit la semaine prochaine
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Lun 8 Aoû - 9:58
Boo, n'oublie pas de confirmer pour samedi prochain !
Comme je vais au Tango à Croix avant je serais rentré chez moi vers 19h45 donc je propose qu'on aille manger la frite avant et qu'on aille à la séance vers 22h (pis on sera plus tranquilles dans la salle) si ça vous va ?
Boo Arpenteur
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Lun 8 Aoû - 19:17
Ça va
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 17 Aoû - 12:32
Bon vu ce Week-End.
Dans l'ensemble c'est sympa mais je reste quand même un peu sur ma faim malgré quelques bonnes idées (à exploiter entre autres pour Villains & Vigilantes…). Par conte le doublage me semble pas génial.
Seuls les personnage de Deadshot (Will Smith) et Harley Queen sont vraiment bien travaillés et passent à l'avant-plan (pourtant j'aime bien El Diablo). Les autres sont transparents. Jared Leto en Joker en fait beaucoup trop et passe à côté de l'âme du personnage : il est clair qu'il n'arrivera pas à faire oublier les prestations de Jack Nicholson et SURTOUT de Heath Ledger.
Une chose est sûre, dans le genre violent et décalé ça n'arrive pas à la cheville de DEADPOOL qui lui est génial (et doté d'une très bon doublage).
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 17 Aoû - 13:59
N'ayant pas apprécie deadpool j'hésite a claquer 40 euros sur celui ci
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 17 Aoû - 14:04
Si tu viens à tournai Imagix le voir le 29/08 ça te coûtera beaucoup moins cher (avec la possibilité d'aller manger une bonne frites avant ou après en ville) :
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Ven 19 Aoû - 15:01
en famille j'ai mes habitudes non loin de chez moi
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 14 Sep - 9:28
Vu et çà confirme mon désintérêt croissant pour les films licence DC comics...
Sujet: Re: [CINE] SUICIDE SQUAD Mer 1 Fév - 21:43
Sinon il y a une nouvelle version qui est sortie l'été dernier aux States. Je ne pense pas qu'elle soit traduite mais ce n'est pas bien grave en fait, les dialogues sont superflus :