Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de campagne

Aller en bas 
+8
x
Eric_
chris0308
oursrenard
Masp
vonhymack
Vulkan
greglegobb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:47

Rappel du premier message :

Avis a vous magiciens de toutes écoles , l'aventure commence aux premiers jours de Février.

Mais avant cela il vous faudra fournir le détail de vos compagnons et de votre équipement.

Mais surtout raconter pourquoi Frostgrave s'impose à vous, votre histoire sera lue et réécrite en partie pour s'intégrer à une trame globale qui sera le socle de la campagne Frostgrave des Arpenteurs.

Vous avez donc jusqu'au Dimanche 17 Janvier pour envoyer votre historique ( une dizaine de lignes suffit largement ) , vous souhaitez intégrer la campagne mais vous êtes victime de la crampe de l'écrivain . Pas de soucis envoyé moi juste la compo de votre bande et nous discutons de vive voix au club. Si malgré cela vous êtes en panne sèche d'inspiration pour forger un historique à votre bande, je ferai cela pour vous mais votre bande commencera avec un léger handicape.

La compo de votre bande et les sorts de votre mage sont également à fournir pour cette date.


Dernière édition par greglegobb le Jeu 31 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:51

je reprends donc nous avons sur la campagne :

en PJ :
Chris0308
Xtian
Masp
Eric_
Dim
Riri
NOskill
Vonhymack
OUrsrenard

PJ incertain : Solosub

En guest sur du PNJ : Vulkan et Xbood

en arbitre/animateur : LeGobb

Nous jouons avec l'ensemble des régles optionnelles du studio , à l'exception de la règle de bonne défense. Je dois encore affiner cela mais globalement je les trouves vraiment bien car répondant à mes plus grosses craintes sur le système de jeu.

Pour les scénarios : Dans chaque Acte il y a un scénario obligatoire ( le 1) puis ensuite libre a vous de jouer 0 , 1 ou 2 des scénarios optionnels.

Le descriptif du scénarios sera toujours un peu flou pour vous pousser à faire un choix sur la base d'information uniquement Fluff et avec un minimum de pts de règles.

Je travail sur le dernier scénario cette semaine et je vous fait suivre normalement vos bonus historiques par Email d'ici Vendredi.

Voilà voilà n'hésiter pas à me faire suivre vos questions soit par Email si sur votre bande soit à la suite de ce post si la question est d'ordre général.

Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:52

ayé c'est parti victoire victoire

m'en vais faire l'inventaire de mes "poteaux à pisse"...euh...arbres...et sous coucher deux sangliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:49

Attention petit rappel merci de na pas utiliser ma boite à MP du forum pour la correspondance sur Frostgrave. Une boite Email est à dispo de plus cela m'oblige à faire des recherches d'infos dans un outil inadapté à cela ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:49

Les bonus des mages sont partis vers vos boites Mails respectives, si vous n'avez rien reçu un petit message à la suite de ce post suffit pour que je vous contact rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de campagne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début de campagne    Début de campagne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: