Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Parties à venir | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Parties à venir Sam 19 Déc - 10:34 | |
| Je propose un template pour les parties à venir, n'hésitez pas à me suggérer des modifications ou des oublis éventuels; le but étant de formaliser la présentation pour avoir un cadre clair et précis et que les intéressés sachent en une lecture sur quels jeux postuler. Merci aux MJs de poster pour le jeu que vous prévoyez de maitriser en remplissant les zones entre <>. <Nom de la campagne><Système JDR utilisé> <optionel: détails sur le système, lien éventuel...> Lancement de la campagne: <Mai 2016/En attente joueurs/retour de Chtulu...> Accepte encore des joueurs: <Oui/Non> <optionel si fixé:>Nombre de places restantes: <chiffre> Joueurs: Pseudo du joueur | Nom du personnage | <Arpenteur> | <Martin Durand> |
<optionel: Description approfondie de la campagne> Merci de copier/Coller le code suivant dans votre post en supprimant les lignes optionnelles non utilisées et en remplaçant les champs entre crochets <> par vos informations (ne laissez pas les crochets): - Code:
-
[size=18]<Nom de la campagne>[/size] <Système JDR utilisé> <optionel: détails sur le système, description, lien éventuel...> Lancement de la campagne: <Mai 2016/En attente joueurs/retour de Chtulu...>
Accepte encore des joueurs: <Oui/Non> <optionel si fixé:>Nombre de places restantes: <chiffre>
Joueurs: [table border="1"][tr][td]Pseudo du joueur[/td] [td]Nom du personnage[/td] [/tr] [tr][td]<Arpenteur>[/td] [td]<Martin Durand>[/td] [/tr] [/table]
<optionel: Description approfondie de la campagne>
Dernière édition par Vulkan le Sam 19 Déc - 20:46, édité 4 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Parties à venir Sam 19 Déc - 12:12 | |
| Terre des géants Système Pendragon
Lancement de la campagne: Fin janvier
Accepte encore des joueurs: Oui Nombre de places : 5 - reste 2 ?
Joueurs : -Dr Mordrid -Boo -Olivier -Dotemalpayne ? -Lehobbitgeant ? Au pays des vikings...
Dernière édition par Cedric le Mar 29 Déc - 12:15, édité 6 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parties à venir Sam 19 Déc - 19:31 | |
| Groupe B : La Caravane s'amuseTalislanta Scénarios one-shot courant 2016 en fonction des dispos Accepte encore des joueurs: Oui Nombre de places restantes: 1 ou 2 à discuter Joueurs: Pseudo du joueur | Nom du personnage | Mouhahaha | Guerrière Danuvienne | Olivier | Gitan Sarista | Dotemalpayne | Enchanteur Thaecien | Tuco | Cryptomacien Kasmir |
Dernière édition par Fianosther le Mar 19 Jan - 17:31, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Parties à venir Sam 19 Déc - 19:58 | |
| Les ténèbres qui tuent Appel de Cthulhu années 1920
Lancement de la campagne: janvier (pas de réelle campagne, plutôt des scénarii proposés au fur et à mesure suivant les joueurs intéressés)
Accepte encore des joueurs: non Nombre de places : COMPLET
Joueurs : -Olivier -Boo -Darky -Beor -Dotemalpayne
Dernière édition par Cedric le Lun 28 Déc - 22:02, édité 3 fois | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parties à venir Lun 21 Déc - 16:28 | |
| Quand il n'y a plus d'espoir, il y a toujours "The Z-Team" (Z pour Inquisiteur Zod)Dark Heresy V1 Scénarios one-shot courant 2016 en fonction des dispos Accepte encore des joueurs: Oui Nombre de places restantes: 1 Joueurs: Pseudo du joueur | Nom du personnage | Olivier | Garde Impérial | Ours Renard | Psyker Impérial | Dotemalpayne | Adeptus Arbites |
Dernière édition par Fianosther le Ven 11 Mar - 15:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parties à venir Lun 21 Déc - 16:43 | |
| Quandos Vorn doit mourir !The Gaean Reach (système de jeu variante du système Gumshoe) Scénarios one-shot (avec en fil rouge la traque et la vengeance contre un des plus grand criminel galactique de l'Aire Gaïane) courant 2016 Accepte encore des joueurs: Oui Nombre de places restantes: 2 Joueurs: Pseudo du joueur | Nom du personnage | Darky | | Olivier | | 3 | | 4 | |
Dernière édition par Fianosther le Ven 11 Mar - 15:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parties à venir Sam 26 Déc - 21:43 | |
| "De ira deorum" et sa suite : "Gallia" Praetoria Prima
Lancement de la campagne: printemps 2016 on va dire...
Accepte encore des joueurs: Non Nombre de places : complet
Un jeu de rôle dans la Rome antique, sous le règne de l'empereur Néron
Joueurs : -Raf -Boo -Olivier
Dernière édition par Cedric le Mer 10 Fév - 19:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Parties à venir Lun 21 Mar - 10:45 | |
| Dites moi, auriez vous vu le signe jaune ? Appel de Cthulhu années 1920
Lancement du scénario : mai 2016 EDIT : Etant donné le planning, les jeux programmés etc... à mon avis ce sera pas avant juin si tout va bien Accepte encore des joueurs: complet Nombre de places : 4
Joueurs : -Olivier -Boo -Rafou -Mordrid
Dernière édition par Cedric le Ven 15 Avr - 17:56, édité 5 fois | |
| Sujet: Re: Parties à venir Lun 21 Mar - 10:49 | |
| Campagne Pendragon Système classique
Lancement de la campagne: Juin 2016 (plus une succession de scénarii qu'une campagne classique, et donc possibilité de faire uniquement un scénario à l'occasion pour ceux qui veulent tenter l'expérience) EDIT : Etant donné le planning, les jeux programmés etc... ce sera plus courant juillet/août vraisemblablement
Accepte encore des joueurs: Complet Nombre de places : 4
Joueurs : - Olivier - lehobbitgeant - Beor - Mordrid
Dernière édition par Cedric le Ven 15 Avr - 17:58, édité 2 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties à venir | |
| |
| | | | Parties à venir | |
|