Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Star Trek Beyond Lun 14 Déc - 18:15
Rappel du premier message :
ça à l'air mieux que Star Trek (toutes les autres séries plan plan où il ne se passe jamais rien à par des dialogues ineptes ...) mais moins bien que Star Wars.
Nerd rage in 3 ... 2 ... 1 ...
Auteur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mer 7 Sep - 19:05
oursrenard a écrit:
sw sort à noël
oui il sort le 14/12 mais sera retiré de l'affiche le 21/12
sinon, il était bien ce Star Trek, de l'action, de l'humour......ah, l'humouuuuuuur
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Star Trek Beyond Lun 12 Sep - 23:08
Alors j'en reviens...
Finalement vu gratos au Kinépolis de Courtrai non seulement en VO mais en plus en format "Barco Escape" (3 écrans avec trois projecteurs) : j'étais plongé dedans comme jamais dans aucun film depuis mes lointains souvenirs d'enfance de la Conquête de l'Ouest sur triple écran panoramique.
Bref je suis d'accord avec Mordrid. Le film est bien parti pour relancer la licence tout en ramenant un retour aux sources. Clins d'oeils, humour adéquat, personnages secondaires très sympas (Jaylah, Syl et le vilain pas beau). Du vrai maquillage et du masque et pas que du numérique et superbes en plus !
Bref Disney et Star Wars n'ont qu'à bien se tenir !
Dans la saga Star Wars j'ai eu une seule fois la larme à l'oeil quand j'étais ado dans toute la saga quand Han Solo se faisait "carbonité" depuis, plus rien !
Sur les 13 longs métrage de Star Trek, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil sur 7 ou 8 des films et celui-ci ne déroge pas à la règle, c'est même le premier de la nouvelle franchise qui me fait cet effet !
J'ai presque envie de relancer le Jeu de Rôle avec l'équipage du Saratoga II tiens !
Sinon en effet comme Mordrid :
A) avec Rihanna au générique de fin je suis parti et les autres spectateurs aussi : ça n'a rien à voir avec le concept ! On est pas dans Jame Bond que diable (en même temps c'est sur fond noir et défilement des noms... Il y a un avant-générique avec LES différents thèmes de la saga en commençant par TOS sur fond d'image spatiales qui font font continuer à rêver (sur trois écrans forcément...)
B) le coup de la moto c'est un peu too much mais bon pourquoi pas...
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 13 Sep - 10:02
Fianosther a écrit:
Sur les 13 longs métrage de Star Trek, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil sur 7 ou 8 des films
Pareil ! Qu'est-ce que j'ai pleuré de rire avec cette bouse d'Insurrection ! Sérieux, rien qu'avec l'acné de Worf ils m'avaient achevé. Le reboot est sympa mais ils ont perdu le sens du ridicule qui faisait le charme des précédents.
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 13 Sep - 10:14
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 13 Sep - 10:44
Ben moi, perso, la larme à l’œil, y a que le Kid de Chaplin qui me l'arrache. Et à chaque fois.
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 13 Sep - 10:46
Tiens si on faisait un sujet sur les films qui vous arrachent la larme à l'oeil et pour quelle raisons ? (d'émotion aux tripes pas de rigolade bien entendu !) :