Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Star Trek Beyond Lun 14 Déc - 18:15
Rappel du premier message :
ça à l'air mieux que Star Trek (toutes les autres séries plan plan où il ne se passe jamais rien à par des dialogues ineptes ...) mais moins bien que Star Wars.
Nerd rage in 3 ... 2 ... 1 ...
Auteur
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 15:33
Dr Mordrid a écrit:
Après, évidemment, JJAbrams n'en avait rien à foutre de Star Trek, il connaissait même pas, il visait Star Wars (et ça se sent à donf')
C'est vrai que là maintenant ça saute aux yeux ce à quoi je n'avais pas pensé lors de la sortie des reboot ! Du coup Paramount doivent se replier sur un réalisateur de film d'action pure (et de niveau réalité TV banlieue tuning survet casquette… Ce qui a de quoi faire peur comme dit Greg…)
Alors que d'autres auraient à mon avis pu être bien plus dans leur élément et voire même apporter une touche particulière tout en étant habitués au blocks bustes (je pense notamment à Zack Snyder, Christopher Nolan, Brian Singer voire même pourquoi pas Roland Emmerich)
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 15:51
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:48, édité 1 fois
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 15:56
Oui mais bon il est clair que Paramount a voulu s'affranchir de gens trop liés à l'univers dans un but purement financier. On a encore de la chance que la Paramount aient gardé la franchise ! J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait devenir si ça tombait entre les main de Disney…
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 16:04
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 16:11
Mékilékon !
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 16:42
Hummm c'est bizarre… Ce post, c'est comme quand je regarde du ST, arrivé au milieux je me lasse et je zappe, trop cérébral pour moi… d'habitude je teins jusqu'à la scène d'action: "- Capitaine, capitaine!!! Une torpille droit sur nous! - Activez les boucliers - Ils seront actif trop tard! BOUM -Capitaine, Capitaine!!! Les boucliers sont bloquer je n'arrive pas à les baisser, nous ne pouvons répliquer… Que faire capitaine? - Machine à passerelle, nous avons subis de lourds dommages" Fin de la scène d'action, suivie de 20 minutes de psychodrame simultanément sur la passerelle et dans la salle des machines…
là où nous sonne d'accord, c'est qu'il est ridicule de comparer SW et ST!!! c'est comme comparer une série US d'action avec du court métrage d'art et essais…
Dernière édition par Riri le Mar 15 Déc - 20:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 16:47
Dire que c'est le Lieutenant de Vaisseaux Kumbaya qui dit ça ! Tu aurais au moins pu prendre ton célèbre accent Riri !
LE SNOT — RIRI — LE GOBB — TAMORGYL — BOO
Moi je prenais la photo… C'est vrai qu'on étaient jeunes et beaux il y a une douzaine d'années ! Certains avaient encore des cheveux, d'autres moins de bedaine, bref la vie quoi… Comme quoi c'était mieux avant !
Sinon Dr Mordrid, pourquoi as-tu enlevé ton dernier post !? C'était bien ce que tu y disait pourtant.
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 17:42
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 17:46
C'est vrai ça il y a pleine e longs métrages d'Art et Essai et bien plus que de courts métrages !
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 17:49
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 17:54
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:47, édité 1 fois
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 18:21
Normal le prez est un trekkies et vu qu'il est déjà obligé de poster 12 fois/date sur le planning de peur d'être maudit et qu'il est le floodeur en chef... N'importe quel post sur Star trek sera plus long que sur star wars... si tu veux vraiment analyser les résultats en fonction des variation saisonnière et des personnes concernés saches que sur le forum les 34 fans de stars wars (je parle des vrais qui brûle les dvd des épisodes 1 à 3 et qui font leur prière devant le coffret thx version vhs des 4,5 et 6 et qui déteste déjà par principe le 7) post moins de messages que le président seul... Donc à la proportionnel star trek est atomisé
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 18:29
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 18:50
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 19:24
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:47, édité 1 fois
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 19:59
je vous aime , punaise la bonne barre que je viens de taper ...
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 20:35
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:45, édité 1 fois
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 20:40
on peut remettre le feu dés demain lorsqu'on aura vu SW7 parce que par principe un sujet star wars ça ne se flood pas
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 20:41
OUi oui je changes cela permet d'éveiller les curiosités et pourquoi pas des inspis lecture
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mar 15 Déc - 21:00
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:46, édité 2 fois
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mer 16 Déc - 0:18
Faites pas chier El Presidente sinon il va vous imposer 20 min d'initiation au Tango Argentin en abrazo cerrado chaque vendredi en début de soirée entre homme vu la pénurie de femmes au club !
Merde voilà que je me transforme en Alain Delon moi maintenant…
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mer 16 Déc - 9:35
Wow j'en reviens pas que vous ayez pris mon gros troll à ce point au sérieux. Un fan de Star Wars ne se serait pas laissé avoir.
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mer 16 Déc - 9:41
Mr Mordrid Arpenteur
Sujet: Re: Star Trek Beyond Mer 16 Déc - 9:46
Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 19:45, édité 1 fois